Karine Ferri, un secret inavouable concernant sa relation avec Grégory Lemarchal !

61392

La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri est aujourd’hui heureuse. La jeune femme est comblé sur tous les plans. En effet, au niveau personnel, elle est mariée au footballeur Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux enfants. Sur le plan professionnel, elle rayonne sur TF1 et devient de plus en plus à l’aise sur les plateaux des nombreuses émissions qu’elle anime.

Pourtant la vie de Karine Ferri, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, son premier grand amour n’est pas son mari Yoann Gourcuff, mais bien Grégory Lemarchal, le jeune artiste qui a ému la France de sa voix cristalline et a remporté la Star Academy en saison 4. D’ailleurs, leur histoire d’amour avec ce dernier a été très médiatisée.

Récemment, l’animatrice vedette de TF1 a accepté de revenir sur cette relation hors norme avec le vainqueur de la Star Academy. La disparition du chanteur a littéralement traumatisé la jolie brune, qui s’est fait faire un tatouage à son effigie. Elle a annoncé qu’elle n’oubliera jamais cette courte mais très belle histoire d’amour. Les deux tourtereaux ses sont aimés passionnément.

Tout commence par un hasard, celui d’avoir la même maquilleuse que le jeune chanteur. Alors qu’elle se fait maquiller pour une émission, Karine Ferri voir que son ami est en train de répondre à un coup de fil de Grégory Lemarchal. Elle va alors immédiatement lui demander son numéro de téléphone ce que lui donnera non sans mal la maquilleuse.

Karine Ferri a alors pris l’initiative de contacter Grégory Lemarchal. Les amoureux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et étaient très vite devenus inséparables. Lors du premier rendez-vous, la jolie brune s’était rendue chez Grégory qui lui avait préparé un très bon repas. En réalité, c’était sa mère qui l’avait tout préparé pour son fils. Ce dernier a avoué qu’il n’était pas très bon cuisinier.

« Les deux sont des personnages haut en couleurs et complètement barrés, ce qui fait que le courant passe immédiatement entre eux et ils commenceront ainsi leur belle relation jusqu’à la mort de Grégory Lemarchal », a rapporté un confrère. Aujourd’hui encore Karine Lemarchand honore sa mémoire avec son association qu’elle évoque régulièrement sur son compte instagram.