Karine Ferri, ultimatum posé à Yoann Gourcuff. Son choix stupéfiant !

3758

Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont mariés depuis bientôt un an. Et l’animatrice aurait eu bien du mal avec la supposée fragilité du footballeur.

L’ex entraineur de Dijon, Olivier Dall’Oglio, avait fait le buzz par ses propos à l’égard du joueur. «J’ai vu les échographies de ses blessures musculaires. Je peux vous garantir qu’elles étaient réelles et douloureuses. Le problème de Yo, c’est le mental. Pour moi, il reste une énigme. Il se blesse sans rien faire », affirmait-il.

Lire aussi :  Jean-Pierre Foucault, traumatisé, démuni face au coronavirus

Dall’Oglio était allé jusqu’à se demander dans Le Parisien si le footballeur de 32 ans, ancien meneur de jeu de Rennes, Bordeaux, Lyon et des Bleus, n’était pas « fini ». « C’est vraiment étrange et troublant. Je sais qu’il essaye beaucoup de choses au niveau de la médecine. Peut-être qu’un jour il trouvera la solution », poursuivait-il.

Selon le magazine Public, le joueur pense depuis bien longtemps à une reconversion… dans l’immobilier. Et il avait attendu le jour de son mariage avec l’animatrice, le 8 juin dernier dans le sud de la France, pour lui annoncer la nouvelle.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, choquée, elle a découvert l'existence de l'enfant caché du taulier !

« Avec Karine, ils ont longuement réfléchi à sa reconversion. Et ils ont trouvé. Le jour de son mariage, alors que la fête battait son plein, le milieu de terrain a confié à des proches qu’il comptait démarrer une nouvelle vie dans l’immobilier », rapportait Public.

« Il est bosseur, calme, déterminé et il a un charisme de dingue, ce qui est essentiel pour séduire la clientèle. Et, surtout, il a un nom », ont confié des amis du couple qui le croient réellement capable de réussir dans ce secteur d’activité.

« Il a été blessé plusieurs fois. La blessure d’un joueur ça change beaucoup sa carrière (…) Quand on n’arrive pas à retrouver son niveau, dans la tête ça ne se passe pas bien », confiait Fernando Cavenaghi, le coéquipier de Yoann Gourcuff aux Girondins.

Lire aussi :  Paga (Les Marseillais) à frôlé la mort : grande révélation sur les réseaux sociaux !