in

Karine Ferri bouleversée, ce tragique décès qui vient la hanter (photo)

Pendant que la célèbre Karine Ferri vit le parfait amour avec a enfin retrouvé le sourire avec Yoann Gourcuff, un drame de son passé vient de resurgir, et ne manquera pas de la plonger dans la tristesse.

L’animatrice star de TF1 qui multiplie les projets en ce moment ne manquerait pas d’être chagrinée par une fiction qui lui rappelait un épisode trouble de son passé, celui de sa relation avec son compagnon disparu, Grégory Lemarchal.

Le chanteur qui a perdu la vie en 2007 des suites d’une mucoviscidose pourrait en effet faire l’objet d’un biopic a rapporté le magazine France Dimanche, affirmant que le comédien Clément Rémiens, aurait été approché pour endosser ce rôle.

Ce dernier a été révélé au grand public grâce à la série de TF1, « Demain nous appartient ».
Il a aussi participé à Danse avec les stars, le concours de la première chaine. Il a donc pu côtoyer de près Karine Ferri qui co-présente cette émission avec Camille Combal.
Télé Star revient aussi sur cette information.

« Contactée, la chaîne affirme n’avoir aucune information à communiquer à ce jour ».
Karine Ferri confirmait lors d’un entretien accordé à Gala, qu’elle avait du mal à surmonter ce drame.

«J’étais déjà très sensible mais quand l’impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n’a plus le même poids, expliquait-elle. À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s’amuse, j’ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais ».

Laeticia Hallyday a nouveau amoureuse, cette rencontre extraordinaire au Vietnam (image à l’appuie)

Vanessa Paradis furieuse, ce couac qu’elle reproche à Johnny Depp (photo)