Karine Ferri, tragédie, elle abandonne tout !

5231

La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri apparaît toujours souriante et enthousiaste sur instagram, en réalité c’est une tout autre histoire. Celle qui est toujours au centre de nombreuses rumeurs, en aurait assez de toutes les critiques auxquelles elle est confrontée au quotidien. La jolie brune aurait décidé de tout abandonner !

L’heureuse maman de deux enfants a dû faire face à une situation de stresse à la suite du manque de succès de son programme baptisé ‘Les plus belles mariées’, qui a été supprimé de TF1 suite aux audiences catastrophiques.

D’ailleurs l’épouse du footballeur, Yoann Gourcuff, aurait terriblement peur de ne plus avoir de travail chez TF1, ‘c’est pourquoi elle prend les devants’, a annoncé Public il y a quelques jours.

« Suite aux audiences en berne de cette émission, la première chaîne a décidé de stopper l’hémorragie des téléspectateurs en remplaçant l’émission de Karine Ferri par ‘4 mariages pour une lune de miel’. », glissent nos confrères.

Il ne s’agit pas du premier échec de la jolie brune. Cette situation tendue se serait produit en 2018 avec ‘Chéri, épouse-moi maintenant’. Il avait atteint seulement 1,7 millions de téléspectateurs à son plus haut niveau.
Ses audiences en berne aurait effrayé Karine Ferri, qui aurait peur d’être mise au placard.

D’ailleurs, cette situation l’a ‘conduite à céder sa place’ à Christophe Beaugrand pour la présentation du loto’.
Karine Ferri envisagerait de tout abandonner et de se consacrer à une carrière d’influenceuse sur les réseaux sociaux.