Karine Ferri, sur un siège éjectable sur TF1 – Confidences choc de Camille Combal !

5273

Karine Ferri traverserait une période difficile sur le plan professionnel. Ses projets seraient mis de côté.

L’épouse de Yoann Gourcuff ne se trouve pas au mieux de sa forme volet travail. L’année 2020 n’aura pas été la meilleure pour elle. Et son avenir professionnel ne serait pas serein. Un bruit qu’entretient le magazine Public.  D’ici 2021, elle ne devrait assurer que la présentation de deux émissions ponctuelles : le grand bêtisier du 31 décembre, et les tirages du loto, car TF1 ne compterait pas sur elle pour les prochains mois.

La maman de Maël et Claudia  ne devait donc intervenir que de manière occasionnelle. Le magazine Public indique que les directs du télé-crochet The Voice dans lesquels elle apparaissait habituellement auprès des talents auraient été annulés à cause de la pandémie du Covid-19. En délicate position sur TF1, Karine Ferri a précisé la manière dont elle le gère.

Lire aussi :  Céline Dion terrifiée au Canada – son cœur s'emballe !

« Se mettre sur pause, reprendre des forces, prendre le temps… c’est la sagesse même de la nature », dit-elle. L’année dernière, Karine Ferri a co-animé l’émission Danse avec les stars avec Camille Combal qui a remplacé Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ? La belle brune ne manque pas de faire l’éloge de son acolyte qui réalise de jolis scores sur TF1.

« Camille, c’est la fraîcheur, la spontanéité, l’humour, la proximité. C’est le pote avec qui tu dînes et qui est en fait animateur télé, c’est tout. Et ça, ça fait du bien parce que tu rigoles, parce que c’est un autre genre sur TF1 où on casse les codes, ce que Camille fait avec beaucoup d’aisance et d’élégance », a laissé entendre Karine Ferri

Lire aussi :  Cécilia Siharaj : le déchirement suite à l’abandon du père de sa petite fille

Et même si l’ancien animateur de C8 s’est vu confier le rôle principal, tandis que celle qui partage sa vie entre Paris et la Bretagne où elle est installée avec sa petite famille, apparait en second plan. L’animatrice ne fait pas la fine bouche car elle ne cherche pas la compétition avec son collègue. Tout au contraire, elle apprécie de faire équipe avec lui.

La femme de Yoann Gourcuff avait assuré qu’elle s’entendait à merveille avec le nouveau visage de la chaîne. « J’ai hâte de retrouver Camille. On s’est bien entendus l’année dernière. Camille est un homme bienveillant, on travaille dans une bonne ambiance et je crois que cela s’est senti. L’idée est que chacun trouve sa place, car l’année dernière, on s’est un peu cherché au départ », révélait-elle.

Lire aussi :  Michael Schumacher, son fils donne des nouvelles très préoccupantes !