Karine Ferri, stratégie incroyable pour sauver son couple !

4207

Très affaiblie par l’éloignement avec son époux Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait fait le choix de sauver son couple et de briser une bonne fois pour toutes les rumeurs émises à son encontre. Nos confrères d’Oops ont fait des révélations surprenantes au sujet de la ravissante brune.

Alors que la publication « Gossip » révélait, récemment, l’arrivée d’un bébé, qui sauverait son mariage. Désormais, ce sont nos confrères d Oops qui font des révélations étonnantes sur l’heureuse maman de deux enfants.
Une révélation de l’animatrice vedette de TF1 a été relayée par la publication.

« Je vais sauver mon mariage », aurait-elle annoncé d’après les propos rapportés par nos confrères. Toutefois, on ignore dans quelles circonstances, Karine Ferri aurait prononcé cette phrase.

Ce qui certain, c’est que l’animatrice a décidé de passer quelques jours de vacances à la montagne en compagnie de son mari et de leurs deux enfants. C’est sa façon de montrer que son couple n’est pas au bord de l’implosion, contrairement à ce qu’annonçaient les dernières rumeurs à son sujet.
« Ces rumeur de tensions ont commencé à circuler l’an dernier après que le footballeur a mis fin à son contrat avec Dijon. Et depuis, il serait en retraite forcée », ajoutent nos confrères.

L’hebdomadaire « Public » a abordé cette période difficile.
« Un gros bouleversement se prépare (…) pour toute la famille, et surtout pour Yoann », annonçait la publication, qui soulignait qu’il était « diminué physiquement et sans perspective professionnelle ».
« Le Breton semble n’avoir d’autre choix que de prendre sa retraite »,a annoncé le magazine people.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here