Karine Ferri, sous le choc, sa vie s’effondre comme un château de cartes !

2606

Alors que tous le monde pensai que Karine Ferri était comblée à la fois sur le plan personnel et professionnel, elle se retrouve confrontée à une situation qu’elle aurait bien aimé ne jamais rencontrer au cours de sa vie…

Même si la jolie brune le voulait vraiment, elle ne pourrait pas empêcher ce qui arrive et qui touche de plein fouet sa vie privée. L’animatrice vedette de TF1, qui doit concilier carrière professionnelle à Paris et vie familiale en Bretagne, « préfère certainement au final laisser ce rôle qu’elle a joué dans la vie réelle, à une autre au cinéma », selon un magazine people.

En effet, Karine Ferri a appris qu’un biopic était en cours de préparation sur son premier amour, Grégory Lemarchal. Candice Dufau, la jeune comédienne sélectionnée pour jouer le rôle de Karine Ferri, lui ressemble comme deux gouttes d’eau, au point que les fans de l’animatrice les auraient confondues à plusieurs reprises. Le tournage a commencé en début d’année à Chambéry, au Château de Boigne.

Le magazine people Ici Paris a également confirmé l’immense ressemblance entre les deux brunes. Dans sa dernière édition, la publication a informé que les deux femmes « pourraient passer pour des jumelles ». Un constat qu’ont confirmé de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

« Le film sur la vie du chanteur décédé en 2007 de la mucoviscidose livrera nécessairement des scènes sur son passage à la Star Academy. Ce mardi 14 janvier, ils sont tous présents. Les producteurs, techniciens, maquilleurs et bien entendu les acteurs dont Mickaël Lumière, qui interprète à l’écran le rôle de Grégory Lemarchal », ajoutent nos confrères.

«C’est très émouvant, je suis hyper content(…) C’est le rôle le plus beau que j’ai eu jusqu’à maintenant, et ça va l’être encore longtemps parce que c’est tellement complet et riche. On tourne 4 scènes par jour environ. C’est très fort en émotion », a annoncé le comédien.

«On voulait être dans la région dont il est originaire. De nombreux lieux de tournage s’y prêtaient donc on a pu reconstituer beaucoup de choses. C’est aussi l’histoire de quelqu’un qui a grandi dans cette région donc le tourner ailleurs, ce serait probablement le dénaturer », a ajouté le producteur Sébastien Cherbit.

Previous articleMeghan Markle, sa maquilleuse partage ses secrets liés à sa peau …
Next articleAnne Sophie Lapix, anéantie, grosse bafouille dans son journal. Elle perd les pédales !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here