Karine Ferri, sans vête : elle provoque la stupéfaction de ses fans

147

Tout l’été, Karine Ferri a diffusé de très nombreuses photos d’elle sur les réseaux sociaux. Elle a en effet publié de très nombreuses photos sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ses abonnés n’ont pas arrêté de complimenter la belle et de lui communiquer tout leur amour. Les français qui étaient pour beaucoup confinés dans leur appartement, ont pu partir en vacances avec la belle animatrice à travers les réseaux sociaux et ont pu admirer ses magnifiques tenues estivales.

Dans ses publications Instagram, Karine Ferri annonçait vivre un véritable rêve éveillé. Son paradis, c’est le sud de la France. Cet été, l’animatrice prenait le soleil tout en profitant de sa famille et de ses amis. Karine Ferri profite de sa famille, qu’elle a fondée avec Yoann Gourcuff. Elle est désormais la mère de deux magnifiques enfants : Maël et Claudia, qui sont sa priorité absolue.

Lire aussi :  Frédéric Bouraly "Scènes de ménages" (José), aux urgences à cause d'un grave accident !

Cet été, les fans de la belle Karine Ferri pouvaient donc découvrir des photos d’elle en tenue de plage. Son magnifique sourire et sont corps sublimes n’ont pas cessé de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. L’animatrice est en effet toujours aussi belle que pendant ses années de mannequinat. Elle est aujourd’hui ambassadrice de la marque Les petites b*mbes. Même si les robes d’été de Karine Ferri ne sont pas toutes de cette marque, elles le sont tout de même en grande majorité. 

Les abonnés de la présentatrice ne se lassent pas de regarder les photos de la belle brune. Avec la fin de l’été, l’animatrice a malheureusement arrêté de publier de telles photos. L’automne n’empêchera surement pas Karine Ferri de continuer à publier de jolies photos. Même si elle sera beaucoup moins présente sur la plage, ses abonnés seront quand même ravis de voir la belle avec ses belles tenues chaudes pour braver le vent d’automne. On pourra ainsi très certainement la voir avec des tenues de la marque dont elle est l’égérie : pulls, collants, jupes seront surement de la partie !

Voir cette publication sur Instagram

#happy #thatsall 😎🙌🏻

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Karine Ferri est très active sur les réseaux sociaux et la fin de l’été ne l’empêchera certainement pas de continuer à publier des photos, pour le plus grand bonheur de ses fans. On attend avec impatience de voir les prochaines photos de la belle animatrice !

Lire aussi :  Brigitte Macron, sa petite culotte n'est pas passée inaperçue … Elle crée une énorme polémique !