Karine Ferri, Yoann Gourcuff anéanti, elle fait une déclaration d’amour poignante envers son ex !

20236

Lundi 7 septembre, TF1 a décidé de diffusé le film, en l’hommage de Grégory Lemarchal, « Pourquoi je vis ». Grégory Lemarchal est décédé, il y a treize ans, à la suite d’un long et douloureux combat contre la mucoviscidose. Ce dernier avait remporté la quatrième saison de la Star Academy l’émission de télé-crochet qui a été suivi par des millions de téléspectateurs.

A cette occasion, le père de Grégory Lemarchal a accepté de livré des confidences sur la vie sentimentale de son fils pour la promotion du film. Entre 2005 et 2007, le grand gagnat de la Star Ac a partagé sa vie avec celle qui est animatrice chez TF1, karine Kerri. Leur histoire a été à la fois passionnelle et fusionnelle.

« C’est la réalité. Il avait invité pour la première fois Karine à son appartement. Il ne me l’avait pas dit. Il me l’a dit au dernier moment. Il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir que quand il m’appelait. J’ai trouvé ça un peu gonflé mais à la fois marrant, et j’ai dû rester jusqu’à 4-5 heures du matin », a révélé Pierre Lemarchal.

Voir cette publication sur Instagram

• Coucou les filles 💛💙. Je vous parle enfin de ma routine beauté capillaire ( suite à vos nombreux messages à ce sujet 😁). •J’ai un vrai coup de cœur pour les produits @monshampoing_france . C’est important de bien prendre soin de ses cheveux et les produits @monshampoing_france répondent parfaitement à toutes les exigences qu’on peut avoir en matière de brillance, de douceur et de santé ( critère hyper important pour moi ) … Ce sont des produits NATURELS sans SLS/Paraben/Silicone qui offrent un vrai résultat immédiat, et avec des senteurs incroyables. •Si vous avez envie de tester : le code promo KARINE vous permet d’avoir 15% de réduction sur toute la gamme. Eshop : shop.monshampoing.fr @monshampoing_france @monshampoing_usa . #coupdecoeur #monshampoing #prendresoindesescheveux 🧖🏼‍♀️#produitsnaturels 👌.

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Et de poursuivre : « Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit : ’Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi’ ». Ces révélations seront également présentes dans le film, « Pourquoi je vis », retraçant le parcours de Grégory Lemarchal. Le biopic sera diffusé le 7 septembre prochain sur TF1.

Quant à Karine Ferri, elle a été marquée par la mort de son cher et tendre. Même si aujourd’hui, elle est heureuse en couple et est mariée avec le footballeur, Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux enfants, elle n’oubliera jamais son histoire d’amour avec Grégory.

« On était fier l’un de l’autre. On avait la même éducation, le même respect de la famille, la même sincérité (…) Dans notre banlieue parisienne, on vivait à la cool, comme dans une bulle d’amour », avait-elle confié quelques mois après sa mort dans les colonnes de Gala. Aujourd’hui, elle a posté un message poignant en hommage à Grégory Lemarchal.

« Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais. » a-t-elle indiqué sur instagram, où elle est très active.