Karine Ferri, rapports tendus avec Yoann Gourcuff, un acte inattendu pour la Saint-Valentin

4572

Il y a quelques semaines, une allégation indiquait que Karine Ferri avait rompu avec son époux Yoann Gourcuff, qui est également le papa de ses deux merveilleux enfants. Toutefois, des propos viennent briser cette rumeur qui a été colportée sans fondement. La jolie brune a décidé de publier un cliché pour dégonfler les bruits de couloir à son sujet.

Nos confrères de People Story ont publié un dossier sur la rivale de l’ex miss Univers, non pas pour évoquer les tensions avec Iris Mittenaere, mais pour livrer de mauvaises nouvelles, concernant son couple qu’elle forme avec le footballeur, Yoann Gourcuff.

Le père de ses enfants l’aurait largué. En effet, l’éloignement et la pression des médias auraient eu raison de leur si jolie couple.


L’animatrice de TF1 avait eu l’occasion de briser ses rumeurs, en postant un message sur les réseaux sociaux aux internautes qui se posaient des questions sur sa vie sentimentale.


« Ne vous inquiétez pas, ce sont comme toujours des bêtises », avait-elle annoncé.

En ce jour de Saint-Valentin, lla complice de Camille Combal, qui était au Maroc pour un shooting pour une grande marque de vêtements, a souligné la solidité de son couple en publiant des clichés d’elle dans un train allant à son domicile situé en Bretagne.
La jolie brune a également ajouté une émoji de son adorable famille. Les parents, deux enfants, et un chien.