Karine Ferri : poitrine très voyante. Un anniversaire très alcoolisé !

Karine Ferri a été confinée durant 55 jours avec son époux le footballeur, Yoann Gourcuff et leur deux enfants. En effet, la jolie brune n’a pas attendue le coup de filet, après l’allocution du président de la république, pour s’exiler dans son immense demeure de Bretagne. Le confinement a été particulièrement difficile pour les tourtereaux.

Un confinement sous haute tension

Il faut dire que l’année 2020, n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’animatrice de TF1. A en croire, les rumeurs à son sujet, l’heureuse maman de deux enfants, aurait tout vécu : la trahison de son époux, l’infidélité, la maladie, le deuil. Les rumeurs sont tellement nombreuses à son sujet, que cela donne le tournis …

D’ailleurs, le dernier bruit de couloir en date, a un rapport avec l’animateur de TF1, le célèbre Nikos Aliagas. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. A force de se rencontrer sur les plateaux de TF1, leur relation a dépassé le stade de l’amitié. Ils sont même devenus inséparables.

Cette rumeur colportée par la publication satirique Clooser, n’a jamais été confirmée par les principaux intéressés. Toutefois, ce qui est sûr, c’est que Karine Ferri s’est affichée sur les réseaux sociaux avec une poitrine impressionnante. Cette image a engendré de nombreux commentaires de la part des internautes, qui étaient pour la plupart très élogieux …

Lire aussi :  Céline Dion, enceinte de son quatrième enfant ! Enfin une bonne nouvelle ...

Une poitrine impressionnante

Karine Ferri, n’a fait aucun commentaire sur cette poitrine. Est-elle passée par la chirurgie esthétique ? On l’ignore. D’ailleurs, on ne peut pas compter sur Karine Ferri pour répondre à la question. La jolie brune a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Elle ne sort que très peu de sa réserve …

Récemment, l’animatrice de 38 ans a célébré son anniversaire. A cette occasion, elle a posté des clichés de l’événement sur les réseaux sociaux. Pour lui faire plaisir, son époux a souhaité marquer le coup et lui a offert deux bouteilles de vin très chères. Passionnée par le vin, Karine Ferri était très heureuse de ce cadeau. Elle a posté son cadeau sur les réseaux sociaux et a tenu à remercier ses fans également qui lui ont envoyé des messages affectueux.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, pistonné, sa femme Nathalie son soutien de l'ombre !

« Merci pour vos nombreux messages, merci d’être là, toujours présents dans ma vie, depuis si longtemps… Un anniversaire confiné certes mais l’occasion aussi de se rendre compte que les émotions sont presque plus intenses et décuplées dans cet essentiel. Prenez soin de vous. Avec tout mon amour. », a-t-elle confié.

Un siège éjectable

Si sur le plan personnel, tout semble lui réussir, sur le plan professionnel, c’est une toute autre histoire. Elle serait sur une siège éjectable, selon Benjamin Castaldi, qui officie en tant que chroniqueur dans l’émission « TPMP », sur C8. Durant le confinement, elle a appris qu’elle ne serait pas renouvelée pour présenter l’émission ‘Danse avec les stars’. C’est son complice Camille Combal qui a été choisi à sa place.

Lire aussi :  Sylvie Vartan, sous le choc, en colère contre Patrick Bruel

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a indiqué Benjamin Castaldi sur C8.

Et de poursuivre :  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ».