Karine Ferri, poitrine impressionnante. De l’alcool à volonté pour son anniversaire !

La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri a été confrontée à une période de confinement compliquée, en compagnie de son époux le footballeur, Yoann Gourcuff et leur deux enfants. Confinés dans leur très belle maison de Bretagne, la famille a pu bénéficier d’un cadre très agréable. Dans un cadre idyllique, l’animatrice de TF1 a passé un confinement moins stressant que si elle était restée à Paris.

Durant son confinement en Bretagne, la ravissante brune a régulièrement partagé des photos avec ses nombreux fans sur instagram. Karine Ferri a diffusé un cadre idyllique de sa maison. Les fenêtres de sa maison donne directement sur un magnifique parc arboré ainsi qu’un lac privé. C’est la raison pour laquelle, elle a souhaité passé les 55 jours de confinement en Bretagne plutôt qu’ à Paris.

Concernant sa vie professionnelle, sa carrière serait en berne. Durant son confinement Karine Ferri a appris une très mauvaise nouvelle. En effet, l’heureuse maman de deux enfants a appris qu’elle ne serait pas renouvelée pour présenter l’émission ‘Danse avec les stars’. C’est son complice Camille Combal qui a été choisi à sa place.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas. C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un », a indiqué le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi sur C8.

Lire aussi :  Karine Ferri, cliché très hot, les fans subjugués par la posture très suggestive ...

Par ailleurs, Karine Ferri s’est affichée avec une poitrine impressionnante à la suite de la diffusion d’une photo sur les réseaux sociaux. Toutefois, on ignore à ce jour, si c’est le fruit d’une opération de chirurgie esthétique ou le fruit d’une nouvelle grossesse, comme l’avait colporté le magazine people Oops.

D’autant plus, que la jolie brune a tenu à la mettre en avant pour ses 38 ans. A cette occasion, son époux a voulu lui faire plaisir et lui a offert deux bouteilles de vin très chères. Passionnée par le vin, Karine Ferri était très heureuse de ce cadeau. Elle a posté son cadeau sur les réseaux sociaux et a tenu à remercier ses fans également qui lui ont envoyé des messages affectueux.

Lire aussi :  Kate Middleton, un bébé en route, le prince William confronté à un grave problème

« Merci pour vos nombreux messages, merci d’être là, toujours présents dans ma vie, depuis si longtemps… Un anniversaire confiné certes mais l’occasion aussi de se rendre compte que les émotions sont presque plus intenses et décuplées dans cet essentiel. Prenez soin de vous. Avec tout mon amour. », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.