Karine Ferri, Nikos Aliagas, tromperie, cette confidence humiliante pour Yoann Gourcuff

6331

Karine Ferri est à nouveau au cœur d’une nouvelle allégation sur sa vie privée et cette fois elle concernerait une relation extra-conjugale avec l’animateur de TF1, un certain Nikos Aliagas, D’ailleurs, le célèbre animateur de l’émission The Voice a décidé de briser cette rumeur en publiant un message à travers les réseaux sociaux.

« Karine Ferri et Nikos Aliagas, une liaison pas si secrète, tout le monde savait’, a annoncé la publication il y a quelques semaines.

Celle qui vit avec le célèbre footballeur Yoann Gourcuff n’a pas souhaité répondre à ce bruit de couloir, qui semble encore une fois inventé de toute pièce, puisque aucune preuve n’est venue prouvé cette allégation.

Toutefois Nikos Aliagas y a répondu de manière indirecte, en postant un cliché avec sa compagne Tina Grigoriou, la mère de ses merveilleux enfants, Agathe et Andreas.
« Ils ont fait une apparition à la générale de presse du spectacle Les Souliers rouges, lancé par Marc Lavoine », ajoute la publication.

Lire aussi :  Céline Dion laissée à l'abandon par son fils René-Charles. Il préfère sa chérie !

«Heureux et amoureux, ils arborent le même sourire. Ensemble, Nikos et Tina croquent la vie à pleines dents ». Le cliché a été diffusé par le magazine people Voici.

Il y a quelques semaines, Karine Ferri a de son côté publié un cliché sur laquelle on la voit sur la terrasse de leur maison avec Yoann Gourcuff, en compagnie de leurs enfants.