Home Celebs Karine Ferri, Nikos Aliagas, relation très hot, Yoann Gourcuff inconsolable

Karine Ferri, Nikos Aliagas, relation très hot, Yoann Gourcuff inconsolable

6363

Lorsque cela concerne l’animatrice de TF1, Karine Ferri, les rumeurs, sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment le magazine people révélait qu’elle était en couple avec un autre animateur de TF1, Nikos Aliagas.

« Karine Ferri et Nikos Aliagas, une liaison pas si secrète, tout le monde savait », tire la publication, qui souligne que leur relation était sans équivoque. A force de se voir sur les plateaux de télévision et d’animer ensemble l’émission ‘The Voice’, les tourtereaux se sont nettement rapprochés.

D’autant plus que Karine n’allait pas très bien, ces derniers temps. Celle qui a dû faire face à l’infidélité de son mari, le footballeur, Yoann Gourcuff avec la nounou des enfants, n’arrivait plus à lui faire confiance à nouveau. D’ailleurs, l’hebdomadaire ‘Oops’ annonçait récemment un couple au bord de l’implosion.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, Johnny Depp, une nuit hot à Paris ...

De plus, la jolie brune se sentait particulièrement seule dans son appartement parisien. En effet, Yoann Gourcuff et leur deux enfants vivent dans leur belle maison de Bretagne. L’animatrice les rejoint les week-end, mais en semaine, elle n’a personne à qui se confier.

Nikos Aliagas a été pour la jolie brune, une épaule sur laquelle elle a pu s’appuyer. Au fur et à mesure, les amis ont passé le cap de l’amitié pour devenir celui d’amants, selon le magazine people Ici Paris.

Bien que Karine Ferri n’ait rien officialisé sur les réseaux sociaux. Nikos Aliagas, quant à lui, a publié une photo pour mettre fin à cette rumeur. On le voit en compagnie de son épouse, la psychologue, Tina Grigoriou, la mère de ses deux filles Agathe et Andreas.

Lire aussi :  Jenifer, une femme mariée et comblée! Après les drames, le bonheur.