Karine Ferri métamorphose radicale – les fans s’affolent !

15047

Depuis quelques mois, la célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri fait l’objet de nombreuses rumeurs. D’ailleurs, les bruits de couloir sot tellement nombreux que l’on ne sait plus où donner de la tête. Mais la rumeur la plus récurrente serait que l’heureuse maman de deux enfants serait confronté à des difficultés au sein de son couple. En effet, son mariage avec le footballeur Yoann Gourcuff serait au bord de l’implosion.

D’autant plus que la période de confinement n’aurait pas arrangé les choses. En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Lire aussi :  Kate Middleton, une séparation douloureuse par téléphone, William l’a larguée !

Selon le magazine people Oops, Karine Ferri et Yoann Gourcuff n’aurait pas dérogé à la règle. La ravissante brune n’aurait pas supporté que son mari flirt avec la nounou de leur enfant quand elle se trouvait en plein tournage à Paris. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à licencier cette nounou qui devenait « beaucoup trop encombrante » à ses yeux …

Récemment, l’animatrice vedette de TF1 a subjugué ses milliers de fans sur les réseaux sociaux avec un photo qui n’a laissé personne indifférent. En effet, la photo s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Une situation engendrée par une métamorphose radicale de Karine Ferri.

D’ailleurs, la principale intéressé a répondu aux nombreuses sollicitations de ses fans, qui ont demandé davantage de photos. « Je reste évidemment très pudique sur ma vie privée, mon mari et mes enfants, mais cette photo représente tellement tout! Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus », a écrit Karine Ferri sur instagram, où elle est très active.

Lire aussi :  Brigitte Macron, son ex-mari André-Louis Auzière est décédé !

Elle a également mis un point final à la rumeur annonçant la fin de sa collaboration avec le groupe TF1.  » Si à l’antenne tout paraît fluide et joli c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail. On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. «DALS» reviendra quand les conditions seront optimales. », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée à nos confrères de TV magazine.