Karine Ferri, l’autre homme de sa vie …

3388

Aujourd’hui, la célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri est épanouie sur tous les plans. Mariée avec le footballeur Yoann Gourcuff avec qui elle a eu deux enfants, elle est désormais une femme et une mère comblée. Pourtant la vie de la ravissante brune n’a pas été toujours aussi rose. Elle a du faire face à à la disparition d’un être cher.

En effet, son premier amour n’était pas Yoann Gourcuff, mais bien Grégory Lemarchal, le jeune artiste qui a ému la France de sa voix cristalline et a remporté la Star Academy en saison 4. Récemment, Karine Ferri s’est un peu plus confiée sur cette relation particulière qui l’a énormément fait souffrir et qui restera à jamais gravée dans sa peau via un tatouage qu’elle a fait faire. 

L’heureuse maman de deux enfants a notamment évoqué sa rencontre avec Grégory Lemarchal quelques semaines après sa victoire lors de la saison 4 de la Star Academy et le début de sa notoriété. Les tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont très vite devenus inséparables.

Par ailleurs, le magazine people Ici a consacré un dossier sur Karine Ferri et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Yoann Gourcuff serait fou de jalousie et ne supporte pas la manière dont son épouse parle de Grégory Lemarchal. Une situation qui aurait engendré de nombreuses tensions au sein du couple. De plus le confinement, n’aurait pas arrangé les chose au sein de leur relation.

Voir cette publication sur Instagram

Nothing but love ❤️. #animalslover #horse .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« C’est trop. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux, à la télé, dans la rue, dans les kiosques à journaux … Ils se sent mis à l’écart et à l’impression que Karine ne pense qu’à Greg en ce moment. Ce qui est vrai, vu la situation, mais il a du mal à trouver sa place », a rapporté l’hebdomadaire.