Karine Ferri, heureuse, elle se venge enfin de Cyril Hanouna

4349

La célèbre animatrice, Karine Ferri, qui est en couple depuis sept ans avec le footballeur Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, s’est enfin vengée de Cyril Hanouna, qui avait procédé auparavant à son humiliation. Elle jubile.

L’année passé, la jolie brune a été victime d’humiliation de la part du trublion de C8, Cyril Hanouna, qui a publié des clichés très hot d’elle. En effet,, à ce moment là elle avait tout juste vingt ans.

L’heureuse maman de deux enfants s’était illustrée car elle avait décidé de porter plainte, qui l’a confortée dans son choix. Toutefois, les dommages et intérêts perçus, qui s’élevaient à 10 000 euros, était en dessous de ce qu’elle avait imaginé. D’ailleurs, Karine Ferri ne souhaitait plus entendre parler de cette affaire et n’a pas fait appel.

Lire aussi :  Emmanuel Macron est arrivé à l'Elysée sans Brigitte ! Mariage en péril ...

Un ans après la révélation au grand jour de photo d’elle en tenue d’Eve, la co-animatrice de Danse avec les stars s’est enfin vengée grâce aux terrains de foot. Son club de cœur, Rennes, a battu le club de Cyril Hanouna, l’Athlético Marseille, de la Coupe de France.

En effet, Cyril Hanouna a investi dans ce club, l’Athlético Marseille.
Karine Ferri a révélé vivre à Rennes, où son époux a évolué.
« Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j’ai ma vie de famille », avait ‘elle déclaré il y a quelques mois.