Karine Ferri, fugue dans le sud. Un cadeau à 4 millions d’euros qu’elle a accepté !

6196

Le tournage de 11e saison de Danse avec les stars ayant été repoussé, l’animatrice de TF1 a choisi de quitter la capitale. Elle pourrait s’être réfugiée auprès de ses parents à Saint-Raphaël dans le sud de la France.

La jolie brune se serait retranchée dans la magnifique villa que son mari lui aurait offert il y a quelques mois. Le magazine Public évoquait un cadeau du footballeur à son épouse pour se faire pardonner. En cause, une trop grande proximité de Yoann Gourcuff avec la nounou qui avait attisé la jalousie de la présentatrice. Karine Ferri avait alors décidé de se séparer de cette « assistance » qui semait un peu trop la pagaille dans son ménage.

Un magnifique cocon familial

Public révélait donc que le sportif avait offert, pour une valeur de quatre millions d’euros, une somptueuse villa à sa moitié. Située dans le Var, non loin de là où vivent les parents de l’animatrice depuis plusieurs années, elle disposerait d’ « une piscine, une splendide vue sur la mer et un grand jardin donnant sur la plage », comme l’indiquait le magazine qui précisait que le footballeur avait mis tout son cœur dans le choix de cette maison pour la mère de ses enfants.

« Yoann a acheté une splendide villa pour sa belle. Et il l’a choisi avec le plus grand soin », pouvait-on lire. L’animatrice dévoilait peu de temps après sur les réseaux sociaux, à l’occasion des fêtes de fin d’année, un cliché sur lequel on la reconnaissait sur une terrasse face à la mer, son mari et leurs deux enfants près d’elle. Une façon de rapprocher la jeune femme de ses parents et les enfants de leurs grands parents maternelles.

Le couple vit avec sa progéniture en Bretagne, d’où est originaire Yoann Gourcuff. Un choix évident pour l’animatrice de Danse avec les stars à qui ce lieu de résidence convient parfaitement. Karine Ferri affirmait notamment avoir « envie de tranquillité ». « Une vie familiale équilibrée et paisible loin de la cohue parisienne qui se veut indispensable pour l’animatrice star », commentait Public.

La Bretagne, une région de cœur pour l’animatrice

En Bretagne, comme elle le confiait à TV Grandes Chaines, elle est en osmose avec la nature. « Je trouve génial de pouvoir emmener mes enfants le week-end à la mer, faire des châteaux de sable, respirer l’air iodé », expliquait la jeune maman qui a « toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse ». Jusqu’à présent, elle arrive bien à jongler entre son programme à la capitale et son rôle d’épouse et de mère.

« [Mon organisation] varie en fonction des dates de tournage des émissions et des journées de préparation. Par exemple, avec Danse avec les Stars, le vendredi et le samedi, je suis à Paris pour assurer le direct. Le dimanche matin, je prends le premier train afin d’être le plus tôt possible auprès de mes enfants en Bretagne », spécifiait-elle aux confrères de TV Grandes Chaînes, signifiant être « quasiment injoignable » le reste de la semaine afin de profiter au mieux de sa famille, son carré d’as, comme elle l’appelle.

 « L’animatrice de Danse avec les Stars aime se ressourcer en Bretagne aux côtés de son footballeur de mari, Yoann Gourcuff, et de leurs deux enfants », commentait Gala. « Et ce n’est pas le footballeur, qui a récemment changé de vie en s’éloignant des terrains de foot, qui se plaindra de passer plus de temps avec sa femme dans sa région natale ! », ajoutait le site. Et le confinement a sans doute été la plus belle manière pour la petite famille d’en profiter.

Danse avec les stars touché par le coronavirus

La pause devrait se poursuivre encore quelques temps pour Karine Ferri. Principalement en ce qui concerne le télé-crochet de TF1 Danse avec les stars dont le tournage de la onzième édition, qui devait être diffusée à l’automne, a finalement été repoussé, comme l’annonçait Le Parisien. En cause, le respect des gestes barrières et de la distanciation physique impossibles pour les personnalités qui participent à l’émission et leurs danseurs.

La prochaine saison pourrait donc revenir au printemps prochain. « S’il n’y a pas de nouvelle vague du virus à l’automne, on pourra faire venir des spectateurs», indique la production qui admet difficilement la non présence du public pour le divertissement de spectacle. « Le report de la saison est cependant un casse-tête pour la constitution du casting de personnalités qui va devoir être remanié car certaines qui étaient disponibles à l’automne ne le seront pas en début de l’année prochaine », souligne Paris Match

Selon Télé-Loisirs, les castings des candidats ont tous été reportés, toujours en raison des gestes barrières qui n’admettent pas le corps à corps entre le candidat et son danseur.  Cette édition 2020 devait recevoir Jazz, une candidate de télé réalité, tandis que la dernière édition avait été marquée par la victoire Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Pour remplacer le programme à l’écran, Ninja Warrior et Mask Singer sont évoqués.