Karine Ferri, en maillot de bain très sexy !

25799

Ca ne vous aura pas échappé depuis quelques mois déjà, le temps est très très clément avec nous. En effet, nous avons quotidiennement le droit à un grand soleil et a de la douce chaleur. 

En effet, depuis le confinement, il fait un temps radieux et s pendant cette période il n’était pas vraiment possible d’en profiter pour des raisons assez facilement compréhensible, c’est désormais possible ! 

Voir cette publication sur Instagram

• Coucou les filles 💛💙. Je vous parle enfin de ma routine beauté capillaire ( suite à vos nombreux messages à ce sujet 😁). •J’ai un vrai coup de cœur pour les produits @monshampoing_france . C’est important de bien prendre soin de ses cheveux et les produits @monshampoing_france répondent parfaitement à toutes les exigences qu’on peut avoir en matière de brillance, de douceur et de santé ( critère hyper important pour moi ) … Ce sont des produits NATURELS sans SLS/Paraben/Silicone qui offrent un vrai résultat immédiat, et avec des senteurs incroyables. •Si vous avez envie de tester : le code promo KARINE vous permet d’avoir 15% de réduction sur toute la gamme. Eshop : shop.monshampoing.fr @monshampoing_france @monshampoing_usa . #coupdecoeur #monshampoing #prendresoindesescheveux 🧖🏼‍♀️#produitsnaturels 👌.

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Dès lors, nombreux sont ceux qui se sont rués à la plage dès qu’ils ont pu, célébrités comprises. Mais par ce temps, on est plus à même de porter un maillot de bain qu’un robe de créateur. 

Cela s’est d’ailleurs ressenti sur les comptes Instagram de vos célébrités préférés où les robes et vêtements de marques ont plutôt tendance à laisser la place aux maillots de bains ces derniers temps. 

Mais qui a dit que l’on ne pouvait pas faire les deux ? En effet, depuis quand, maillot de bain devrait il être différent d’un vêtement de marque. Alors cet été Karine Ferri s’est évertuée à remettre les choses en place. 

Un magnifique maillot de bain 

En effet, il y a quelques jours de cela, elle a proposé une photo sur son compte Instagram où on la voit porter un maillot de bain pour le moins curieux et inhabituel par rapport à ce que l’on a l’habitude de voir. 

En effet, son maillot de bain bleu a la particularité d’avoir un col ainsi que plusieurs faux boutons dorés. Une pièce magnifique que l’animatrice a tenu à partager avec sa communauté. 

De nombreuses personnes lui ont alors demandé où elle avait bien pu mettre la main sur une telle beauté. Elle leur a alors carrément donné le nom de la personne qui a créée ce maillot de bain ! 

En effet, selon elle, il s’agit d’une création originale de Aurelie qui travaille chez Orza. En tout cas, au vu des commentaires sous la photo Instagram, Karine Ferri n’est pas la seule à être tombée sous le charme.