Karine Ferri, elle se bat pour sauver son couple !

1359

Karine Ferri n’apprécie pas de voir sa vie privée exposée dans les médias. Cette fois, c’est tout haut qu’elle l’a fait savoir.

La présentatrice de TF1 n’est pas lâchée d’une semelle par les medias, notamment la presse people qui se permet très souvent de générer des sujets insolites dans la vie des célébrités. C’est ainsi que certains ont propagé la rumeur selon laquelle Yoann Gourcuff et elle seraient prêt de divorcer, tandis que d’autres lui prête une troisième grossesse. Cette dernière fausse information étant reprise par les premiers avec pour titre « Une tentative désespérée pour sauver son couple ».

Sur le plan professionnelle, selon la même presse douteuse, Karine Ferri serait « sur le point de disparaître du petit écran, se serait brouillée avec la production ou se serait crêpé le chignon en coulisses avec unetelle… Bref, tout et n’importe quoi, tant que cela fait vendre », rapporte le magazine Lady

Karine Ferri s’est lassé de cette presse qui, pour elle, a « largement dépassé les bornes ». Elle expliquait l’été dernier n’avoir jamais donné son approbation pour la publication de ses photos de mariage. « Ce moment intime, privé, elle voulait le garder pour elle et ses proches. Et voilà que, comme si la publication de photos volées ne suffisait pas, on vient l’interroger sur le sujet. A force, tout cet acharnement malveillant a fini par sérieusement l’agacer », précise Lady.

En réponse à tous ces tissus de mensonge dans la presse à son sujet, l’animatrice a publié sur son compte Instagram un « démenti officiel » : « Vous avez tellement d’imagination ! Vous me surprenez un peu plus chaque semaine. Comme je vous sens inquiet, je tenais à vous rassurer : tout se passe très bien dans mon couple, comme dans mon travail. Je vous embrasse FORT ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here