Karine Ferri, des sacrifices importants pour sauver sa famille

Comme toute femme mariée, Karine Ferri n’est pas épargnée par le conflit conjugal. Cependant, déterminée à sauver sa famille, ce qui représente beaucoup pour elle, la belle présentatrice de télévision a rassemblé son courage et est maintenant prête à faire des sacrifices importants. Une décision qui va coûter cher.

Le couple a été la cible de plusieurs rumeurs blessantes depuis leur union il y a quelques mois. Du mari footballeur, Yoann Gourcuff trompant Karine à la présentatrice a une liaison avec Nikos Aliagas ou encore leur divorce présumé, le couple a tout entendu. Longtemps ils n’ont pas réagi à ces histoires mais maintenant afin de sauver leur mariage du danger et de résoudre une fois pour toutes ces difficultés, le couple a décidé de rompre leur silence et de prendre des mesures.

Lire aussi :  Brigitte Macron, grosse mise au point avec son époux en public !

En effet grâce aux rumeurs constantes, le couple ne cesse de faire les gros titres négatifs. Des histoires, plus épicées les unes que les autres, concernant le mari et la femme qui peuvent ébranler les fondements de toute relation forte et équilibrée. Difficile de garder les doutes au sein du couple après avoir entendu tant d’histoires, sans aucun doute, elles nuisent à ce que le couple s’efforce de préserver. Malheureusement, les écrivains malveillants ne font pas attention à ce qui peut être détruit grâce à leurs écrits.

Tant que cela ne les affectait que tous les deux, ils restaient silencieux et prenaient leur mal en patience. Cependant, il ne s’agit plus seulement d’eux, leur fils est également touché par tout cela et les parents ne sont pas plus déterminés que jamais à y mettre un terme a cette situation.

Lire aussi :  Patrick Bruel, sous le choc, des blessures personnelles refont surface ...

Ainsi, afin de conserver ce qu’elle possède, la présentatrice a pris l’initiative de parler ouvertement de votre vie privée en public. Un sacrifice qu’elle est déterminée à faire malgré qu’elle aimerait que sa vie privée soit discrète.

Pour faire face aux pires diffamations auxquelles elle est actuellement confrontée, la présentatrice, par le biais d’Instagram, a fait son premier pas. Sur une photo d’une énième rumeur, elle a commenté : « Vous avez tellement d ‘imagination ! Vous me surprenez un peu plus chaque semaine. Comme je vous sens inquiets, je tenais à vous rassurer : tout se passe très bien dans mon couple, comme dans mon travail. Je vous embrasse FORT », ajoutant le hashtag « Hâte de vous lire» .