Karine Ferri, cliché très hot, les fans subjugués par la posture très suggestive …

Si vous êtes habitués à suivre Karine Ferri, vous savez sûrement que la jeune femme n’hésite pas une seconde à mettre en avant sa plastique de rêve sur ses réseaux sociaux via des photos qu’elle poste régulièrement. 

En effet, que ce soit en association avec une marque ou simplement pour partager un bon moment avec sa communauté, la jeune femme partage énormément de photo sur ses différents réseaux sociaux. 

Consciente de sa plastique, elle n’hésite pas à se mettre elle et son corps et avant, au plus grand bonheur de ses très nombreux fans sur internet. La dernière photo qu’elle vient de poster en a d’ailleurs soufflé plus d’un. 

En effet, elle a profité de l’été pour dévoiler une tenue qui a mis le feu à internet. Ce cliché s’est ainsi diffusé à la vitesse de l’éclair, chacun étant d’accord sur le fait que sur la photo, la jeune femme est une nouvelle fois magnifique. 

Tout semble désormais lui réussir

Pourtant, si l’on remonte quelques années en arrière, la vie de Karine Ferri n’était pas aussi rose qu’elle l’était aujourd’hui. À l’époque, elle sortait avec le chanteur Grégory Lemarchal qui venait de remporter la Star Academy. 

Malheureusement, celui-ci souffrait de la mucoviscidose et son état s’est alors rapidement dégradé. Malgré une hospitalisation rapide, les médecins ne pourront pas sauver le jeune Gregory et Karine Ferri se retrouva seule. 

S’en suivit alors plusieurs années de douleur pour la belle jeune femme avant qu’elle n’ouvre de nouveau son coeur à un autre homme. Cet autre homme n’est autre que le footballeur Yoann Gourcuff qui a fait la joie des supporters de Bordeaux il y a quelques années. 

Lire aussi :  Karine Ferri, tragédie, elle abandonne tout !

En effet, les deux ont commencé à se fréquenter et ne se sont depuis pas séparés. Aujourd’hui, ils vivent des jours heureux en famille, loin des problèmes qui la tracassait il y a de ça quelques années. 

Mieux encore, il y a un an de cela, le 8 juin 2019, Karine Ferri et Yoann Gourcuff franchissent ensemble une nouvelle étape dans leur relation en se disant oui pour la vie dans le sud de la France. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, ses mots à l’annonce du départ de Thierry Beccaro de France 2

Une femme très active sur les réseaux sociaux

Mais l’actualité de Karine Ferri n’est pas seulement composée de son mariage avec Yoann Gourcuff ni de ses enfants. En effet, la jeune femme est devenue au fil des années une personnalité connue de tous. 

Elle a ainsi présenté de nombreuses émissions de télévision ces dernières années. Parmi ses plus grands succès, on peut par exemple évoquer la neuvième saison de Danse avec les stars qu’elle a animée avec Camille Combal en 2018. 

Fort de cette présence à la télévision, Karine Ferri a su capitaliser en se faisant aussi un nom sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle regroupe des centaines de milliers de followers sur ses différentes pages. 

L’un des réseaux où elle est la plus active est certainement son compte Instagram. En effet, elle y partage quotidiennement des clichés avec plus de 640 000 abonnés, un nombre d’ailleurs en constante évolution. 

Une photo qui ne laisse pas indifférent

Elle va alors publier deux types de clichés. En effet, on pourra y retrouver des photos prises en association avec différentes marques qui rémunèrent la présentatrice en fonction de son nombre d’abonnées et lui permettent de se faire un salaire. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday a retrouvé son amoureux, Amel Bent divorcée

C’est par exemple le cas de la marque Les petites bombes avec laquelle Karine Ferri a designé toute une série de vêtements. Elle a alors publié des clichés de ces vêtements dans plusieurs publications. 

Mais Karine Ferri partage aussi des photos plus personnelles sur ses différents réseaux sociaux. En effet, elle aime montrer ses journées à ses abonnées et c’est exactement ce qu’elle a fait récemment. 

Elle a ainsi profité de la chaleur étouffante de ces dernières semaines pour piquer une tête. Forcément, elle a alors sorti son plus beau maillot de bain pour ce faire. C’est d’ailleurs cette photo qui a emballé la toile. 

En effet, sur celle-ci, nous avons le droit à une vue plongeante laissant apparaître un super décolleté. Il est tellement grand que si l’on ne regarde pas attentivement, on pourrait être tenté de croire qu’elle ne porte rien.