Accueil Célébrités Karine Ferri, au fond du trou ! Confrontée à un drame terrible...

Karine Ferri, au fond du trou ! Confrontée à un drame terrible …

624

L’animatrice vedette de la première chaîne, Karine Ferri, fait l’objet de nombreuses allégations ces derniers mois. Récemment, le magazine people ‘Oulala » a consacré un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et a révélé que son couple qu’elle forme avec le footballeur, Yoan Gourcuff, était au bord de l’implosion. Ce dernier aurait fleurté avec la nounou de leur enfant. En apprenant la nouvelle, Karine Ferri a immédiatement licencier la jeune femme.

Même si elle est très présente sur instagram, grâce à son rôle de puissante influenceuse, la célèbre animatrice de TF1, n’a fait aucun commentaire sur les bruits de couloir annonçant que son union avec Yoann serait en péril. Celle ci préférant se focaliser sur les partenariats avec les grandes marques et n’hésitent pas à faire la promotion de leur produits.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, intimité déballée, trahison de Johnny Depp pour un gros chèque

Selon la publication, Karine Ferri a été ulcérée de tomber sur une situation très inquiétante durant les vacances d’été. Alors que l’épouse du célèbre footballeur, profitait de ses vacances dans le sud de la France avec son mari et ses deux enfants, elle a été choquée de constater que le fond de mer était plein de déchets … Une situation lamentable, qui a poussé la jeune femme a dire le fonds de sa pensée sur les réseaux sociaux.

 » Nous nous baignions dans la méditerranée et nous observions les fonds sous marins, lorsque notre attention a été attiré par quelques chose … », a annoncé la ravissante brune. D’ailleurs, elle a décidé de venir en aide à l’environnement et a fait son maximum pour ramasser les ordures qui traînaient sur le sable.

Lire aussi :  Brigitte Macron coup bas – attitude stupéfiante du chef de l'Etat !

Avant de poursuivre : « Une tortue était prisonnière dans une sorte de bâche en plastique. Une pauvre tortue à bout de force, qui devait certainement lutter depuis plusieurs heures … Sa tête était complètement enroulée dans les filets de la bâche en plastique et son cou était lacéré ». La scène a beaucoup touché la célèbre animatrice.

Fort heureusement, la tortue a eu la vie saine et sauve grâce à la réactivité de Karine Ferri.  » Grâce à l’aide d’un policier de la police municipale de Saint Raphaël, nous avons pu sauver cette tortue en coupant la bâche autour de son cou et ainsi la remettre libre à la mer. « , a-t-elle annoncé.

Lire aussi :  Nagui très gêné : son épouse dévoile avoir eu des rapports intimes avec ses cousins en plein direct !

Avant d’ajouter : « Voilant encore un triste exemple, confirmant que le plastique continue de polluer l’environnement et de menacer la faune marine de nos océans … Soyons attentifs … Prenons soin de notre planète … ». Une commentaire qui a beaucoup été apprécié par les internautes qui ont félicité l’attitude héroïque de leur animatrice préférée.