Karine Ferri, au bout du rouleau, des choix incompris !

10999

Le tournage du téléfilm intitulé « Pourquoi je vis », et qui relate la vie de Gregory Lemarchal aurait débuté le 13 janvier 2020.

Le film reproduit la vie de Gregory Lemarchal disparu en 2007 à l’âge de 23 ans, suite à la mucoviscidose. Il avait ébloui la France entière lors de sa participation au télé-crochet de TF1 en 2004, Star Academy. Sa voix remarquable le propulsa au rang des étoiles de la musique française durant un peu plus de trois ans.

Il était prévu que les parents du jeune chanteur, Pierre et Laurence, fassent parti du tournage du téléfilm biographique de TF1. Anne Viau, la directrice artistique, a indiqué que le biopic aura « un scénario assez joyeux » et reviendra sur « les années Star Academy du chanteur ».

Selon Le Dauphin Libéré, le tournage s’est déroulé au château de Boigne à Buisson-Rond en Savoie. L’endroit a servi de décor pour le château de la Star Academy. Le magazine renseigne également sur le casting qui a été réalisé. Et Karine Ferri, qui était très proche de Gregory Lemarchal est interprétée par Candice Dufau.

C’est le 2e grand rôle du film. Celui de la copine de Grégory Lemarchal à cette époque. La jolie brune a fait ses débuts dans la série « Plus belle la vie » sur France 3, où elle interprétait un personnage secondaire, Blandine Souzon, une fille de la paroisse de Mirta.

Etudiante de l’université Assas, Candice Dufau est décrite comme sociale et extravertie. Sa ressemblance avec Karine Ferri est soulignée par le magazine Ici Paris qui revenait sur le sujet le 22 janvier. « Elles pourraient passer pour des jumelles », avait noté le tabloïd qui affichait une photo de la comédienne.

«C’est très émouvant, je suis hyper content(…) C’est le rôle le plus beau que j’ai eu jusqu’à maintenant, et ça va l’être encore longtemps parce que c’est tellement complet et riche. On tourne 4 scènes par jour environ. C’est très fort en émotion », a affirmé Mickaël Lumière qui interprète le personnage principal Gregory Lemarchal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here