Karine Ferri, anéantie : cette bouleversante épreuve qui a brisé ses rêves !

10633

Quand il s’agit de Karine Ferri, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. En effet, à en croire les derniers bruits de couloirs sur la ravissante brune, elle serait confrontée à une période difficile au sein de son couple. En effet, avec son mari, le footballeur, Yoann Gourcuff, les rapports seraient devenus tendus, depuis qu’elle aurait appris que son cher et tendre a tenté de flirté avec la nounou de leur deux enfants.

Autant vous dire que la décision de renvoyer la nounou n’a pas mis longtemps à voir le jour. De plus, le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui auraient très mal vécu cette période. En effet, Karine Ferri est connue pour être hyperactive et le fait de rester du jour au lendemain sans activité à la maison, aurait eu des répercussions sur son moral.

Voir cette publication sur Instagram

• Ready for tonight #familytime #southoffrance 🤩😍💋.

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants a dû faire face à une situation riche en émotions. En effet, la rentrée scolaire a eu lieu aujourd’hui et a la jeune mère de famille a souhaité accompagner ses bambins pour les soutenir, en ce premier jour si spéciale.

Voir cette publication sur Instagram

• Coucou les filles 💛💙. Je vous parle enfin de ma routine beauté capillaire ( suite à vos nombreux messages à ce sujet 😁). •J’ai un vrai coup de cœur pour les produits @monshampoing_france . C’est important de bien prendre soin de ses cheveux et les produits @monshampoing_france répondent parfaitement à toutes les exigences qu’on peut avoir en matière de brillance, de douceur et de santé ( critère hyper important pour moi ) … Ce sont des produits NATURELS sans SLS/Paraben/Silicone qui offrent un vrai résultat immédiat, et avec des senteurs incroyables. •Si vous avez envie de tester : le code promo KARINE vous permet d’avoir 15% de réduction sur toute la gamme. Eshop : shop.monshampoing.fr @monshampoing_france @monshampoing_usa . #coupdecoeur #monshampoing #prendresoindesescheveux 🧖🏼‍♀️#produitsnaturels 👌.

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

D’autant plus qu’il s’agissait de la première rentrée pour sa fille de 2 ans. Cette situation a fortement ému sa mère qui n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux, où elle est très active. En effet, elle a posté une photo du porte manteau, où se trouvait le prénom de sa fille.

« 1ère rentrée pour Claudia …… Et évidemment et comme toujours , j’ai pleuré . Et vous , comment avez vous vécu cette rentrée si particulière ? », a-t-elle mis en légende de la photo. Celle qui évoque que très rarement sa vie privée, a accordé , récemment une interview à nos confrères de TV Magazine.

« Ce sont des choses dont je n’ai pas forcément envie de parler, car cela concerne ma vie privée. Je dirai juste que je suis effectivement une femme mariée et que je suis très heureuse », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter qu’elle était « une femme et une maman comblée et qui a de la chance. Je m’épanouis dans mon travail et, quand je rentre à la maison, je deviens une maman comme toutes les autres ».