Karine Ferri amoureuse de Cristiano Ronaldo. Une confidence stupéfiante !

801

Karine Ferri est actuellement confrontée à de terribles rumeurs qui pourraient causer des problèmes dans sa relation.


Selon le magazine Clooser, la présentatrice de TF1 a dû avoir le coup de foudre pour une autre star du football que son mari. Il s’agirait de Cristiano Ronaldo, un joueur de la Juventus et le deuxième footballeur le mieux payé au monde après Lionel Messi. Mais l’information publiée dans le magazine en couverture ne semble pas très crédible. Cette belle brune fait souvent l’éloge des qualités de son homme et de la façon dont il contribue à sa vie.


D’autant plus qu’après une période d’enfermement harmonieux, son carré d’as, dont elle a récemment publié une photo sur Instagram, semble plutôt apaisant. Les membres de la petite famille de Karine Ferri faisaient une pause sur la terrasse de leur maison à Saint-Raphaël. « Cette photo représente tellement de tout ! Après, ne comptez pas sur moi pour en révéler davantage », a-t-elle déclaré.


En affichant cette photo, il semble que la présentatrice ait voulu faire taire la rumeur selon laquelle il y aurait des querelles au sein de son couple. Il y a quelques mois, la presse People a fait état d’une querelle entre le footballeur et l’animateur de Danse avec les stars sur TF1, à cause de la nounou dont le jeune père était trop proche. Pour clore le débat, Karine Ferri n’avait pas trouvé d’autre moyen que de se séparer de la nounou ;
« Ma priorité, ce sont mes enfants et mon mari », a-t-elle confié lors de l’interview qu’elle a accordée au magazine TV Grandes Chaînes. « Nous sommes méditerranéens, avec des racines et des valeurs profondes. Plus qu’une famille, nous pouvons parler d’un clan. Quoi que je fasse, mes proches ne sont jamais loin », a-t-elle déclaré.


Fin 2019, une autre rumeur s’est répandue sur la mère de Maël et Claudia enceinte de son troisième enfant. Une grossesse qui, des mois plus tard, n’a pas été confirmée. Cependant, l’hôtesse a voulu dire qu’elle aimerait avoir d’autres enfants ». J’ai toujours rêvé d’une grande famille, et oui, je voudrais avoir d’autres enfants !  » a-t-elle dit.

Mais surtout, Karine Ferri souhaite éclaircir les choses pour tous ceux qui n’ont pas encore compris le concept. « J’ai toujours séparé le professionnel du privé. Quand je travaille, je m’appelle Karine Ferri, et dans la vie de tous les jours, je suis Madame Gourcuff », a-t-elle déclaré à ses collègues de TV Grandes Chaînes, l’hôtesse qui veut tenir sa vie familiale à l’écart du domaine public. Et cela a toujours été le cas.

Previous articleLaeticia Hallyday, son lourd secret caché à Johnny …
Next articleLorie Pester, révélations choc sur son passé !