Kareena Kapoor a parlé de sa décision de se marier avec Saif Ali Khan après avoir vécu avec lui pendant cinq ans.
En conversation avec Le sale magazinela star de Bollywood a partagé qu’elle et son petit-ami de l’époque, Saif, avaient décidé de se marier suite à leur désir d’avoir un enfant ensemble.
« La raison pour laquelle vous vous mariez maintenant, c’est que vous voulez avoir un enfant, n’est-ce pas ? Je veux dire aujourd’hui, sinon vous pouvez simplement vivre ensemble », a ajouté l’actrice.
Tout en révélant qu’elle et Saif vivaient ensemble depuis cinq ans, le Jaane Jaan L’actrice a ajouté : « Alors quand nous avons franchi l’étape suivante, c’était parce que nous voulions avoir des enfants. »
Au cours de l’entretien, Kareena, qui est maintenant mère de deux fils, Taimur et Jehangir Ali Khan, a également discuté de son approche parentale.
« Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière. Nous les traitons (les enfants) comme des individus, nous les respectons et nous les laissons tranquilles », a déclaré l’actrice.
Le Jab que nous avons rencontré L’actrice a admis qu’aujourd’hui les enfants sont assez résilients, disant : « Je veux vivre ma vie devant mes enfants, je veux tout faire avec eux. Nous devons être heureux, alors ils s’épanouiront. »
Kareena s’est mariée avec Saif en 2012 à Mumbai après une relation de cinq ans.
Le couple a accueilli deux fils, Taimur Ali Khan en 2016 et Jehangir Ali Khan en 2021.