Karan Johar a récemment révélé la raison de sa rupture passée avec ses proches amis de l’industrie, Kajol et Kareena Kapoor Khan.
Selon Villa Rosedans le prochain épisode de Café avec Karanle cinéaste détaille sa rivalité avec les divas de la ville B en disant : « Deux fois dans ma vie, j’ai eu des différends avec des amis proches. »
Tout en partageant son clash avec le Jab que nous avons rencontré star, Karan a déclaré que les deux n’avaient pas parlé pendant près d’un an en raison de leurs différences liées au film vedette de Shah Rukh Khan, Kal Ho Na Ho.
La personnalité de la télévision a ajouté que la mère de deux enfants avait mis fin au combat comme elle l’avait appelée lorsque le père de Karan avait reçu un diagnostic de cancer.
« Elle était comme si je ne savais pas quoi dire, j’ai dit, ne dis rien, je sais que tu es là. Quand il est décédé, elle était à Bangkok, nous n’avions toujours pas réparé, le point où elle a atterri d’elle. tire, elle est rentrée à la maison », a-t-il déclaré.
La personnalité du showbiz indien, qui a lancé la carrière de plusieurs acteurs à succès, a partagé qu’il avait passé toute la nuit à discuter avec Kareena. « Nous sommes retournés là où nous étions. »
Le Kuch Kuch Hota Le directeur de Hai a en outre rappelé son amitié alors brisée avec Kajol, révélant qu’il pensait que leur « lien émotionnel » ne se réparerait jamais.
Karan a partagé qu’il avait envoyé les photos de ses nouveau-nés au Dilwale actrice avec l’espoir d’une réconciliation.
« J’ai dit que vous n’aviez pas besoin de répondre, mais voilà à quoi ressemblent mes enfants – Yash et Roohi. Elle a répondu et elle a dit, je suis juste pleine d’amour en ce moment. »
« Des mois plus tard, elle a dit que c’était mon anniversaire, tu n’étais pas obligé de venir mais j’y suis allé. Nous nous sommes embrassés, nous avons pleuré et c’était fait », a conclu Karan.