Kanye West pense que son ancien entraîneur personnel, Harley Pasternak, le suit à Dubaï. Cela survient un an après que certains textes effrayants envoyés par l’ex-employé aient été révélés, dans lesquels il menaçait de faire « institutionnaliser à nouveau » le rappeur.
Des preuves photo et vidéo ont été reçues lundi, montrant Harley dans le hall du même hôtel où West passe du temps avec ses enfants.
Une source proche a déclaré aux médias : « Nous sommes très préoccupés par ce que fait cet agent effrayant dans l’hôtel de Ye. »
Le Tout tombe Le chanteur a été hospitalisé en novembre 2016 après avoir montré des symptômes de psychose chez Harley. Il aurait souffert d’une grave déshydratation et d’un manque de sommeil résultant de publications politiques irrationnelles et de diatribes personnelles sur Twitter, maintenant connu sous le nom de X.
Au cours des années suivantes, on lui a diagnostiqué un trouble bipolaire, mais a affirmé qu’il s’agissait d’un diagnostic erroné de la part de Harley, divulguant des messages menaçants reçus de l’entraîneur, qui ont été envoyés après que West ait fait plusieurs remarques antisémites en 2022.
« Alors je vais le répéter. J’ai été mal diagnostiqué mentalement et presque drogué pour faire de moi une célébrité gérable et bien élevée », explique l’artiste.