Kanye West « repousse » sa femme, Bianca Censori, soupçonnée de l’utiliser

Kanye West repousse sa femme, Bianca Censori, soupçonnée de l'utiliser
Kanye West « repousse » sa femme, Bianca Censori, soupçonnée de l’utiliser

Kanye West a commencé à avoir des réserves sur son mariage avec Bianca Censori près d’un an après leur mariage.

Le Donda Le rappeur a épousé son employé chez Yeezy lors d’une cérémonie intime en Californie en décembre de l’année dernière.

Depuis lors, les deux hommes sont restés inséparables, laissant leur marque avec des PDA inconfortables dans différents pays du monde.

Cependant, des signes de problèmes sont devenus évidents lorsque Censori se serait envolé en solo pour l’Australie, tandis que le magnat de la mode restait sur place pour travailler sur la musique.

Selon certaines informations, West et Censori s’étaient séparés avant leurs récentes retrouvailles à Dubaï.

Cependant, les choses ne sont toujours pas aussi fluides qu’il y paraît ; une source a dit En contact que le Pouvoir Le rappeur estime que « (Bianca) profite de sa générosité » en « faisant un trou dans ses cartes de crédit et en utilisant de l’argent liquide pour acheter des bijoux et des sacs de créateurs ».

Le père de quatre enfants donnerait également la priorité à ses enfants, qu’il partage avec son ex-femme Kim Kardashian, plutôt qu’au jeune architecte.

« Kanye se concentre sur ses enfants (North, 10 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 5 ans et Psalm, 4 ans) et repousse Bianca. Kanye a chaud et froid, et il est devenu froid avec Bianca », a ajouté la source.

Laisser un commentaire