Kanye West critiqué pour s’être vanté de relations sexuelles avec une femme juive : FUITE

Kanye West suscite à nouveau la polémique.
Kanye West suscite à nouveau la polémique.

Kanye West fait face à des réactions négatives pour avoir rappé sur une relation sexuelle avec une femme juive après un an après qu’Adidas a rompu son partenariat avec lui en raison de plusieurs remarques antisémites.

Dans un extrait de chanson divulgué et publié en ligne, on peut voir le chanteur travailler sur un nouvel album avec Ty Dolla $ign en Arabie Saoudite. Il rappe, Je viens de baiser une salope juive, suivi d’un interrogatoire, Comment puis-je être antisémite ?

Peu de temps après que son diagnostic de trouble bipolaire ait été rendu public l’année dernière, Kanye a eu des accès de colère en souhaitant la mort des Juifs.

Il a ensuite déclaré à Piers Morgan que sa déclaration était uniquement destinée aux personnes qui l’avaient exploité, ce à quoi Morgan a fait valoir en répondant que c’était toujours « aussi raciste que tout ce que vous avez vécu ».

Dans une autre interview avec Alex Jones, Kanye complimentait Hitler pour ses « qualités rédemptrices », puis niait complètement l’Holocauste.

Après cela, il avait disparu de la vue du public jusqu’à ce qu’il apparaisse avec une épouse nouvellement mariée nommée Bianca Censori.

Les commentateurs ont déclaré qu’il utilise désormais une récente expérience sexuelle avec une femme juive pour rejeter les controverses antisémites précédemment déclenchées, ce qui propage davantage son comportement troublant.

Laisser un commentaire