Kamila Tir et Noré : une violente dispute pour les deux amoureux ?

744

Selon de récentes rumeurs, il semblerait que Kamila Tir, alors sur le point d’accoucher, se serait violemment disputée avec Noré lors d’un passage aux urgences. On vous en dit plus dans cet article !

Le couple des Marseillais semble vivre le parfait amour, surtout depuis que la belle Kamila attend leur premier enfant. Sur les réseaux sociaux, ils publient fréquemment des photos de leur quotidien rempli d’amour. Pourtant, il semblerait que tout ne soit pas si rose. En effet, il semblerait que les deux amoureux se soient violemment disputés lors d’une visite aux urgences.

Sur le compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_, on pouvait alors lire que le couple serait au bord du gouffre. Ainsi, le blogueur a précisé « Elle et Noré sont arrivés séparément suite à une grosse dispute entre les deux. Noré n’arrêtait pas de crier : « J’ai raison, c’est toi la folle ! ». 

C’est une infirmière qui était alors présente sur les lieux qui aurait révélé ces informations. Celle-ci ne s’est pas arrêtée là, elle aurait même dévoilé des informations beaucoup plus intimes, notamment le prénom du futur bébé. Ainsi, elle a donc précisé que les parents hésitent entre Kaïs et Kaëne. Des informations croustillantes qui n’ont pas manqué de faire réagir le couple.

Ainsi, Kamila Tir s’est exprimée sur les réseaux sociaux afin de faire taire la rumeur. Elle a ainsi précisé qu’elle était complètement fausse, et que l’ensemble des informations qui avaient été relayées sur les réseaux sociaux sortaient de l’imaginaire du blogueur. Elle a en effet annoncé dans un post sur ses réseaux : « Je n’ai toujours pas accouché. […] Je ne suis pas allée à l’hôpital ni hier, ni aujourd’hui, normalement pas demain enfin je ne le prévois pas. ». Elle a ensuite mis sa communauté en garde au sujet des rumeurs qui pouvaient parfois circuler à son sujet, lui demandant de faire bien attention à ne pas croire tout ce qui pouvait circuler à son sujet : « Ne croyez pas tout. Y a aucune infirmière qui a balancé quoi que ce soit. […] Je n’ai rencontré aucune sage-femme, je ne connais pas d’infirmières, je ne connais personne. »

Que les fans du couple se rassurent, il semblerait que tout aille pour le mieux entre les deux tourtereaux. On attend avec impatience la naissance de leur enfant, pour savoir enfin le prénom de celui-ci ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here