Home Non classé Kad Merad heureux, Julia Vignali règle ses comptes sur M6 – Une...

Kad Merad heureux, Julia Vignali règle ses comptes sur M6 – Une confidence stupéfiante …

Le couple formé par Kad Merad et Julia Vignali fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis de nombreuses semaines. En effet, à en croire les dernières rumeurs, les tourtereaux seraient confrontés à de nombreuses difficultés au sein de leur relation. Certains vont même jusqu’à dire qu’ils ne se supporterait plus. Leur couple serait au bord de l’implosion. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, Kad Merad et Julia Vignali ont dérogé à la règle. D’ailleurs, la réplique cinglante de la ravissante brune à un candidat de l’émission « Le meilleur Pâtissier », présentée sur M6 en dit long sur sa relation avec le célèbre acteur. En effet, cela met un point final aux rumeurs annonçant une relation en péril.

« l est ravi, il pense que je vais lui faire des gâteaux…. Mais ça n’arrivera jamais, il n’a qu’à les faire, ses propres gâteaux. On se regarde et on mange des gâteaux ensemble. Moralité ? On est gros, mais on se trouve beaux « , a confié la célèbre animatrice au sujet de sa relation avec Kad Merad, avec un brin d’humour.

Malgré sa relation avec le comédien émérite, cela n’a pas empêché de la draguer maladroitement. « Tu m’impressionnes. Déjà t’es très très belle. Ton regard il est fou. Ton sourire il est ultra brite », lui a glissé le candidat, visiblement sûr de sa technique de drague.

Mais la réponse de l’animatrice ne sait pas fait attendre …  » Tu es venu ici pour trouver l’amour ou pour gagner le trophée du meilleur pâtissier ? Je ne peux pas être ta petite amie parce que je suis prise.  j’ai un frère aussi, ça ne t’intéresse pas ? », lui a-t-elle rétorqué avec beaucoup de « finesse » …