Justin Timberlake prévoit une réponse « cinglante » aux mémoires de Britney Spear

Justin Timberlake prévoit une réponse cinglante aux affirmations des mémoires de Britney Spears
Justin Timberlake prévoit une réponse « cinglante » aux affirmations des mémoires de Britney Spear

Justin Timberlake n’a pas l’intention de garder le silence en réponse aux réactions négatives qu’il a reçues suite aux récentes affirmations de Britney Spears.

Dans ses mémoires révélatrices, La femme en moile Toxique La chanteuse a fait des révélations explosives sur sa relation avec la star de NSYNC.

Les chanteurs sont sortis ensemble pendant près de quatre ans entre 1998 et 2002. Au cours de leur relation, a révélé Spears, Timberlake l’a exhortée à avorter car il n’était pas prêt à être père à l’époque.

Une source a déclaré sur le compte Instagram d’une célébrité : DeuxMoique le Pleure moi une rivière Le chanteur, qui est actuellement en vacances avec sa femme Jessica Beil et leurs deux enfants, « finira par briser son silence ».

« Son plan n’est pas de simplement l’ignorer », ont-ils expliqué. « Il aura son mot à dire. Et oui, ses souvenirs des événements survenus il y a plus de 20 ans diffèrent passablement du récit de Brit.

Le pronostiqueur a poursuivi : « Mais il n’est actuellement pas prêt à y aller. À un moment donné, il sera prêt à parler, mais on ne sait pas encore dans quelle mesure il racontera avec précision les événements passés.

« Beaucoup de gens aimeraient le voir rester au-dessus et ne pas s’attarder sur la granularité de tout cela », ont-ils ajouté.

Quant à combien de temps avant que Timberlake attendra pour partager sa version de l’histoire ? Les rumeurs suggèrent qu’il ne restera pas silencieux longtemps, en raison de sa prochaine tournée solo l’année prochaine.

Laisser un commentaire