Justin Timberlake prépare silencieusement sa vengeance suite aux allégations de Britney Spears

Britney Spears et Justin Timberlake sont sortis ensemble de 1999 à 2002
Britney Spears et Justin Timberlake sont sortis ensemble de 1999 à 2002

Justin Timberlake prépare silencieusement sa justification depuis les allégations de Britney Spears.

Depuis que la princesse de la pop a publié ses mémoires le mois dernier, Timberlake a fait profil bas au milieu de toutes les réactions négatives qu’il a reçues pour son traitement envers Spears pendant et après leur relation.

Mais L’enquêteur national rapporté vendredi via Radars en ligne que bien qu’il ait initialement tenté de « surmonter » la tempête de controverses et de scandales, le leader de NSYNC envisage maintenant d’engager des poursuites judiciaires contre Spears.

Des sources ont déclaré au média que le Pleure moi une rivière Le chanteur est « misérable » depuis que les allégations explosives de Spears ont retourné les fans et même certaines stars d’Hollywood, dont Madonna, contre lui et sa femme Jessica Biel.

Dans ses nouveaux mémoires, La femme en moiSpears a allégué que Timberlake l’avait poussée à avorter alors qu’ils sortaient ensemble parce qu’il n’était pas prêt à devenir père, même si Spears se sentait prête à devenir mère.

Les mémoires révélateurs détaillaient plus en détail leur rupture médiatisée et controversée, qui impliquait une tricherie mutuelle, bien que Spears ait initialement pris la chute, ternissant son image publique.

Par la suite, des fans enragés ont afflué sur les réseaux sociaux de Timberlake et Bienne, des trolls Internet traînant le couple en ligne, les forçant à restreindre leurs commentaires.

Maintenant, un initié au courant de L’enquêteur national a révélé que « Justin est furieux et envisage des options juridiques. Il est tout à fait prêt à poursuivre Britney en justice et à lui faire payer ! »

Laisser un commentaire