Justin Timberlake, liaison torride, confiance rompue avec Jessica Biel

Justin Timberlake ferait son maximum pour essayer de gagner à nouveau la confiance de sa compagne Jessica Biel à la suite du scandale sur une soit disant liaison. Le couple aurait décidé de voir un psychologue pour sauver son couple.

Il y a quelques semaines, Justin Timberlake aurait eu une liaison. Le chanteur a été vu dans un bar à la Nouvelle-Orléans avec Alisha Wainwright. Les deux célébrités ont collaboré ensemble pour les besoins d’un film sur Netflix et il paressaient très fusionnels. Dans le film Palmer, le canadien joue le rôle d’un condamné qui revient dans sa ville natale et commence une liaison avec une professeur…

Lire aussi :  Bernadette Chirac, la fin est proche, sa volonté de retrouver son regretté mari

Depuis la publication des clichés à travers la presse, la star tente de reconquérir le cœur de sa dulcinée Jessica Biel. D’après un ami qui a décidé de garder son anonymat et qui a fait des révélations à la publication US Weekly : « Ils pensent que c’est constructif pour leur relation … Il fait de son mieux pour faire ses preuves. Parfois, ils passeront une excellente journée ensemble et d’autres jours, ils se disputent. Mais Justin sait exactement ce que Jessica veut entendre pour soulager le stress« .

Lire aussi :  Line Renaud, une mort atroce, victime d'un tragique accident de la route...

Le chanteur fait son maximum pour regagner la confiance de son épouse depuis huit ans désormais. Des excuses en public ont été faites auprès de Jessica Biel sur les réseaux sociaux.  « Je m’excuse auprès de mon incroyable épouse et ma famille, à qui j’ai fait vivre une situation embarrassante. Je veux maintenant être le meilleur des maris et des pères« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici