Justin Bieber cherche-t-il réellement à vendre sa maison de Beverly Hills sur Instagram ?

Maintenant que Justin Bieber et Hailey Baldwin se marient pour la deuxième fois avec un mariage fastueux et rempli de célébrités en Caroline du Sud, il semble que le duo pourrait être sur le marché pour un surclassement à domicile.

Bieber et Baldwin ont emménagé dans un hôtel particulier de Beverly Hills d’une superficie immense plus tôt cette année; ils ont payé 8,5 millions de dollars pour la maison en mars. Ils semblent être complètement installés dans la propriété, car ils ont tous deux posté des photos de la maison au cours des derniers mois, donnant un aperçu des intérieurs, dont quelques-uns avec leurs deux nouveaux chats, Sushi et Thon.

Voir cette publication sur Instagram

Home vibes

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Le manoir de luxe a été construit en 1932 et a été rénové par les anciens propriétaires. Il y a des fenêtres en acier et des planchers en chêne blanc, ainsi que des cheminées en marbre, un bar de style Art déco et une cave à vin à température contrôlée du sol au plafond.

Lire aussi :  La dernière représentation d'Elvis a rarement été vue jusqu'à présent - écoutez la merveilleuse chanson ici

Il y a trois jours, le musicien a commencé à publier des photos montrant le décor et l’esthétique de la demeure de cinq chambres et de sept salles de bains. À l’heure actuelle, le nombre total d’images est de 17.

Après quelques téléchargements sur Instagram avec la même légende «Home vibes», dont l’un présentant son jeu d’arcade de basketball Super Shot et l’autre avec un mur recouvert de feuilles de bananier recouvert d’un signe «Les tropiques», Bieber a ajouté une autre photo, « La maison vibre, mais je veux le vendre je pense que quelqu’un intéressé? “

Il a ensuite installé une autre photo donnant un aperçu de la cuisine (électroménagers en acier inoxydable, îlot central en marbre et armoires en chêne blanc) et du salon en contrebas (actuellement équipée d’accessoires tels qu’un bouquet Venus et Fleur, gigantesque canapé en L, Livre Louis Vuitton et une table basse en marbre et or) avec un commentaire plus simple: «Je pense que je veux vendre ma maison à Beverly Hills, qui la veut.» Des preneurs ?

Voir cette publication sur Instagram

I think I wanna sell my home in Beverly Hills who wants it.

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Peut-être qu’il affichait tout son décor et celui de Baldwin parce qu’il essayait d’attirer les acheteurs avec le look actuel de la maison, comme le stipule sa photo suivante: «Je vais le vendre avec tous les meubles» et «FAIRE UNE OFFRE».

Lire aussi :  Brigitte Macron très heureuse, soulagée à la suite de la démission d’un proche du président

Et juste au cas où il n’était pas assez clair auparavant, il y a une autre photo, montrant un recoin avec une chaise hamac et une photo géante en noir et blanc des Bieber en train de passer un moment à la plage, sous-titrée: «Celui qui veut acheter ma maison, je lui tend la main. “

Voir cette publication sur Instagram

Home vibes

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Bieber semble avoir freiné ses ambitions immobilières au cours des dernières 48 heures, car ses dernières photos ne promettent pas tout son mobilier à des internautes aléatoires mais sur Instagram il a pu donner un aperçu du foyer conjugal.

[adace-ad id="8653"]