Jungkook de BTS a parlé du retour du groupe dans sa récente interview, affirmant que l’absence des membres de son groupe avait laissé un vide notable dans son parcours musical solo.
En conversation avec le présentateur de télévision Zane Lowe pour une Pomme Musique Dans une interview, le plus jeune membre de BTS a admis que ses camarades de groupe lui manquaient vraiment alors qu’il travaillait en tant que musicien solo.
« Quand j’étais dans la salle verte ou seul sur scène, ou même pendant que je prenais un repas avec le staff, l’absence de leur présence à côté de moi devenait si évidente », a ajouté Jungkook.
Il semblerait que le groupe de musique de renommée mondiale devrait être réuni en tant que groupe en 2025.
Tout en reconnaissant le lien spécial entre BTS et leurs fans, communément appelés Army, le musicien a déclaré : « Eh bien, il y a un dicton en Corée qui dit ‘Vous suivrez vos amis à Gangnam’, mais entre BTS et ARMY, je ne sais pas qui est suivre qui. »
Il a poursuivi : « Il y a ce lien très spécial et aussi un sentiment de dépendance les uns envers les autres que je trouve très spécial. »
L’année dernière, Jungkook et d’autres membres du célèbre boys band sud-coréen ont annoncé qu’ils prenaient une pause afin de terminer leur service militaire.
Jungkook, RM, Taehyung et Jimin travaillent sur leur carrière solo tandis que J-Hope, Jin et Suga terminent leur formation militaire.