Juliette Gernez, sa liaison avec Hollande, surprenante réaction !

1095

Il y a quelques jours de cela, nous apprenions une nouvelle que personne n’attendait. Il y a même fort à parier que les deux principaux intéressés par cette nouvelle ne s’y attendaient pas non plus ! 

En effet, c’est le magazine Voici qui faisait sa une avec une histoire selon laquelle, François Hollande, l’ancien président de la République aurait trompé il y a quelques jours de cela sa compagne ! 

Sa compagne, c’est Julie Gayet avec qui il a commencé une relation quand il était encore président de la République. C’est d’ailleurs elle qui est à l’origine de la fameuse affaire des croissants d’il y a quelques années. 

Eh bien, selon les informations de Voici, elle n’aurait plus vraiment les faveurs de l’ancien président de la République qui lui préfèrerait une jeune femme de 33 ans danseuse à l’opéra Garnier, Juliette Gernez ! 

En effet, sur plusieurs clichés, on voit François Hollande avoir un repas en tête à tête avec la jeune femme avant de profiter de l’après-midi pour faire une balade ensemble dans un parc, tel un vrai couple. 

Elle a de grosses ambitions 

Alors, y’a-t-il eu tromperie ? Selon le magazine Voici, c’est sur. Mais pour le moment, François Hollande n’a pas encore réagi à cette nouvelle, alors que Julie Gayet l’a démentie il y a peu. 

Si elle ne s’est pas directement exprimée sur le sujet, elle a publié une photo d’elle en compagnie de François Hollande sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours de cela après l’annonce du magazine. 

Dès lors, il serait bizarre de faire ce genre de publications si au fond d’elle elle savait que son compagnon l’avait trompé. En tout cas, il y en a une qui semble se frotter les mains de  cette rumeur. 

Suite à celle-ci, Juliette Gernez a en effet connu un énorme gain de popularité et elle s’est alors séparée de son agent habituel. Elle a désormais pour ambition de débarquer dans le monde du cinéma et de la télévision.