Juliette Gernez, humilie Julie Gayet. Son histoire avec François Hollande est de l’histoire ancienne !

13957

Julie Gayet vit actuellement une période très difficile. Alors que l’on pensait que la célèbre actrice et réalisatrice filait le parfait amour avec l’ex président de la république, François Hollande, en réalité c’est une toute autre histoire. En effet, l’ex chef de l’Etat serait accro à une sublime danseuse. Une situation que n’aurait pas vu venir Julie Gayet …

De plus, depuis cet été, l’ex de Ségolène Royal aurait envoyé de nombreux messages étonnants à la danseuse, Juliette Gernez. Une situation qui engendré de nombreuses tensions avec Julie Gayet, qui serait irritée au plus haut point que cette affaire se soit ébruitée. En effet, le magazine people Voici, a dévoilé les échanges entre les « deux tourtereaux ».

Lire aussi :  Laeticia, pourquoi Johnny Hallyday n’a pas voulu voir ses enfants avant de mourir...

Depuis que François Hollande est tombée sous le charme de Juliette Gernez, rien ne va plus avec Julie Gayet. D’après nos confrères de Voici, le père de cinq enfants « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir ». Avant de poursuivre : « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner ».

D’ailleurs, la publication Ici Paris a confirmé les rapports tendus entre Julie Gayet et François Hollande et révèle que le couple serait au bord de l’implosion. Julie Gayet n’aurait jamais imaginé que son cher et tendre puisse la trahir. D’autant plus qu’elle était persuadée que chacun avait trouvé son équilibre dans leur relation, qui a été très médiatisée au début. Mais le confinement aurait eu raison de leur histoire.

Lire aussi :  Line Renaud et Jean-Paul Belmondo morts... L'annonce choc !

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, Julie Gayet ne souhaite pas montrer sa peine et reste digne face à cette épreuve difficile. D’ailleurs, la célèbre comédienne a posté récemment un cliché avec son compagnon, François Hollande, où ils apparaissaient très complices. Une manière, peut-être pour la ravissante brune d’amener les médias sur une fausse piste et de couper court à cette rumeur …

Lire aussi :  Emmanuel Macron : ses surprenants messages échangés avec Donald Trump dévoilés au grand jour !