Accueil People Juliette Gernez, comment François Hollande a réussi à la séduire ?

Juliette Gernez, comment François Hollande a réussi à la séduire ?

28556

Décidément, François Hollande est devenu en quelques années le spécialiste des histoires d’amour improbable après son divorce avec son ex-femme Valrei Trierweiller qui a eu lieu pendant son mandat. 

Tout le monde se rappelle bien évidemment de l’épisode des croissants surnommé croissant gate et qui avait fait le tour du monde en quelques jours, François Hollande devenant la risée des présidents. 

Si vous n’étiez pas là à cette époque, voici un rapide résumé de cet épisode pour le moins cocasse du mandant. À ce moment, François Hollande commence à peine à fréquenter une nouvelle femme. 

Cette femme, c’est l’actrice Julie Gayet, mais le président semble vouloir garder la relation secrète pour le moment, surement pour être sûr que celle-ci est solide. Il décide alors de voir sa chérie en secret. 

Pour cela, il prend un scooter et sort incognito pour aller jusque chez elle et lui apporter des croissants. Le problème, c’est que ces sorties se feront remarquer et qu’il sera pris en photo, photos qui ressortiront dans la presse. 

Qui est Juliette Gernez ? 

Depuis cet épisode, François Hollande et Julie Gayet semblaient vivre une belle histoire d’amour, mais cela semble être aujourd’hui bien plus compliqué à cause des photos diffusées par Voici.

En effet, le magazine l’annonce, l’ancien président aurait trompé sa compagne avec une jeune femme 33 ans plus jeune que lui ! Cette femme, c’est une danseuse de l’Opéra Garnier qui répond au nom de Juliette Gernez. 

Ce nom vous dit peut être quelque chose si vous suivez l’actualité people puisqu’elle a été la compagne d’une célébrité française pendant plus de cinq il y a quelques années de cela, Eli Semoun. 

Aujourd’hui, elle poursuit sa carrière de danseuse, elle qui depuis toute petite rêvait de vivre de cela. Mais avec François Hollande, elle serait en plus un pas vers la politique et la célébrité !