Accueil People Julien Tanti et Jessica Thivenin violent clash ! Le mari de Manon Marsault...

Julien Tanti et Jessica Thivenin violent clash ! Le mari de Manon Marsault règle ses comptes …

24761

La célèbre émission « Les Marseillais vs le reste du monde », diffusée sur W9 rencontre un succès spectaculaire. En effet, les téléspectateurs sont toujours aussi conquis par le concept de l’émission, qui depuis plusieurs années à réussi à former beaucoup de couple. Aujourd’hui, encore, certains sont toujours ensemble et ont même agrandi leur jolie famille, pour le plus grand plaisir des fans, qui aiment que les histoires se finissent bien.

Pourtant, certains téléspectateurs étaient plutôt sceptiques concernant le concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition à la télévision française dans les années 2000. Désormais, la télé-réalité fait partie intégrante du paf. Toutefois, les clash et les règlements de compte rythment souvent ce genre d’émission, qui font couler beaucoup d’encres.

Récemment, c’est Manon Marsault qui s’est illustrée sur les réseaux sociaux, en révélant qu’elle faisait une pause avec son compagnon, Julien Tanti, avec qui elle a eu deux enfants. Ayant l’impression de se sentir délaissée par son cher et tendre, elle a pris la décision de poser ses valises momentanément chez ses amis Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

“On a besoin de se retrouver, deux enfants c’est pas facile. Je me suis embrouillée avec mon mari parce qu’on ne se retrouve pas assez. J’ai fait la gueule 24h”, a indiqué Manon sur Snapchat, où elle est très active, soulignant qu’elle avait besoin de faire un break dans son couple.

Ce à quoi lui a répondu son compagnon : « On a surtout besoin de vrais amis, on a des faux amis, des gens qui veulent nous nuire. J’aime tout le monde mais quand les gens font semblant de m’aimer… je pousse un coup de gueule”. Des propos qui ont engendré une multitude de commentaires de la part de leurs proches.

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

De plus le papa de Tiago et Angelina n’ â pas mâché ses mots contre son ex Jessica Thivenin, en lui lançant : “Merci de ne pas encore faire porter le chapeau à ma femme car c’est pas Manon qui a critiqué Jess sur un snap qui tourne. En revanche, elle aurait dû !! Je parle jamais les fratés mais là j’en peux plus. »

Avant de poursuivre :  » Jess m’a fait des horreurs avant hier, j’ai compris qui elle était. Ce n’est pas mon amie. Point barre à la ligne, y’en a assez !”. Des propos qui risquent de mettre le feu aux poudres alors que la prochaine saison de l’émission commence dans quelques jours seulement …