Julien Tanti : adepte de chirurgie esthétique ? Il se justifie !

0
513

Sur son compte Instagram, Julien Tanti publiait récemment une photo de lui avant/après. Il ne pensait alors pas que la publication générerait autant de commentaires. Ainsi, avec cette simple photo, il s’est attiré les foudres des internautes qui doutent de l’aspect naturel de son physique.

Les fans du jeune homme lui reprochent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique et d’avoir ainsi complètement déformé son visage. Face à ces accusations, le Marseillais a choisi de démentir la rumeur et de faire taire les accusations. L’homme a-t-il véritablement fait de la chirurgie esthétique ? C’est la rumeur à laquelle il a décidé de répondre.

Sur son compte Snapchat, Julien Tanti a partagé un montage avec deux photos qui montrent l’évolution physique de son visage. Très rapidement, ses fans ont alors fait remarquer qu’il avait un peu trop abusé du bistouri. Le jeune homme s’est alors empressé de leur répondre : « Je vous ai partagé une photo de moi avant/après et on m’a dit que j’avais recollé mes oreilles, modifié mon regard et mon nez. Mais pas du tout ! Le seul truc que j’ai fait, ce sont mes dents ! Tout le reste, je n’ai rien touché. C’est impossible qu’on me fasse une anesthésie générale. Impossible ! Que les dents les gars. Après avec la vieillesse, apparemment quand on vieillit, on s’embellit ».

Julien Tanti a ainsi affirmé n’être jamais passé par la case « chirurgie esthétique », si ce n’est pour refaire ses dents. Il s’est notamment confié sur sa peur de l’anesthésie générale, qui l’empêchait bien évidemment de pratiquer n’importe quelle intervention de chirurgie esthétique. Cependant, si le jeune homme n’a subi aucune opération, il soutient les personnes pour qui c’est le cas. La mère de ses enfants est en effet une véritable adepte de la chirurgie esthétique. A la suite de plusieurs attaques de la part des internautes, elle confirmait les rumeurs sur les réseaux sociaux : « Dans mon visage, ce qui est refait : j’ai déjà fait des injections aux cernes, mais ça fait bien longtemps qu’elles sont parties. Pareil pour la bouche. Ça fait au moins quatre ans, à l’époque avant Julien même ! J’avais une énorme bouche, j’adorais, mais finalement je trouve ça horrible… J’ai fait du botox dans le front, mais c’est en train de partir. Comme je suis enceinte, je n’ai plus le droit » avait-elle alors confié. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here