Julien Doré, victime d’humiliation sans précédent dans The Voice – il brise le silence

20251

Un internaute n’a pas aimé que la publication Voici publie un dossier sur le chanteur, Julien Doré. Ceux à quoi le magazine people a décidé de lui répondre à sa manière …

«Un mec en or, on l’adore», a titré l’hebdomadaire Voici. Des propos qui n’ont pas été appréciés par le lecteur qui a sorti sa plume pour le faire savoir. « Pourquoi nous bassiner encore avec Julien Doré ? Il a un de ces melons. Y a pas d’autres gens plus talentueux et dont on pourrait parler ? », a-t-il questionné. D’ailleurs, la rédaction de Voici n’a pas tardé à lui répondre.

Le magazine people révèle que le dossier consacré à cette célébrité avait pour objectif de «parler de la sortie de son nouvel album ». Un opus que la rédaction considère comme «excellent », soulignant qu’«on est quand même loin du fan club hystérique (même si on l’adore)». Julien Doré ne se fie pas beaucoup aux critiques. Entre temps, il préparait la finale de The Voice Kids qui s’est déroulée le samedi 10 octobre dernier.

Depuis, Julien Doré est passé à un nouveau défi qui nécessite beaucoup de travail. En effet, il a beaucoup soutenu les victimes de la tempête Alex qui a touché les Alpes-Maritimes durant le mois d’octobre. Un catastrophe qui a malheureusement tué six personnes et a fait de nombreux blessés. Julien Doré a fait en sorte de collecter des fonds pour leur venir en aide.

« Je veux qu’on puisse mettre en vente plein d’objets différents afin de récolter des fonds pour les sinistrés. Je pense notamment à ma mini-moto, qui est un peu le symbole de cette histoire avec Saint-Martin-Vésubie. On la voyait dans différents clips du précédent album », a indiqué le chanteur auprès de Nice Matin.

Celui qui a vécu à Saint-Martin-Vésubie où ses grands-parents possèdent un chalet, il se sent concerné par cette cause. « Les premières images qui nous sont parvenues à la télévision étaient celles de Saint-Martin-Vésubie. Cela m’a saisi tout de suite. Cela paraissait inimaginable que cette rivière, que je connais par cœur depuis mon enfance et qui fait généralement 60 centimètres de profondeur, se retrouve à monter à un tel niveau », a confié Julien Doré.

Selon la star, il faut «surtout penser à ce qu’il restera à faire pendant les prochains mois». A travers son dernier album Aimée, il évoque l’environne, une cause qui lui tient particulièrement à coeur, en particulier dans la chanson ‘La fièvre’. Selon Julien Doré, chacun a une responsabilité et doit agir pour inverser la tendance.