Julien Doré, change radicalement de vie. Il craque !

5050

Julien Doré est une personne pour le moins étrange au premier regard, mais il l’assume complètement et c’est surement l’une des grandes raisons de son succès auprès du public français. 

En effet, pour preuve sa participations aux auditions de la Nouvelle Star qui faut complètement barré. En effet, Julien Doré s’est présenté armé de son fidèle ukulélé pour interpréter une chanson. 

Malgré cela, le jury sur place a été conquis par le talent du jeune homme et a décidé de lui donner sa chance en lui ouvrant les portes de la prochaine saison de la Nouvelle Star qui allait avoir lieu. 

Cette saison là, Julien Doré est rapidement devenu la coqueluche du public, notamment avec son style si particulier et ce n’est pas vraiment une surprise de le voir soulever le trophée quelques temps après. 

Le jeune homme profite alors de cette victoire pour complètement lancer sa carrière. le public va alors continuer d’adhérer au personnage lui permettant de s’exprimer, toujours dans un style bien à lui. 

Il n’en pouvait plus de Paris

Durant les premières années de sa carrière, Julien Doré fait le choix de déménager à Paris, un choix qui n’est clairement pas anodins. En effet, il a ainsi l’assurance d’avoir tout ce dont il a besoin sur place. 

Le problème, c’est que cette vie parisienne ne convient pas à l’artiste qui a eut l’habitude de vivre dans la nature toute sa vie et qui se retrouve entre 4 murs avec énormément de pression à gérer. 

Il y a quelques années de cela, il craque complètement et décide de quitter pour de bon Paris au profit des Cévennes où il a grandit. L’artiste retrouve alors un environnement familier où il se sent bien. 

Selon lui, se réveiller chaque matin à l’endroit où il est né, c’est voir la vie à travers un prisme différent. Ce changement de mode de vie a permi à Julien Doré de retrouver goût à la vie et à la chanson.