Julien Courbet au bord du gouffre ! Il a touché le fond …

6289

Julien Courbet, est un animateur incontournable du petit écran français. Malgré sa joie de vivre et son sourire a tout épreuve, l’animateur de M6 a été confronté à des drames difficiles dans sa vie, qu’aujourd’hui encore continue à hanter ses nuits. Après avoir perdu son père dans un terrible accident de voiture, c’est désormais sa mère qui vit un calvaire.

Le père de deux enfants qui font sa fierté, s’est livré à travers un entretien chez nos confrères d’Ici Paris, concernant un événement marquant. Le magazine people avait titré : « Julien Courbet, une terrible maladie ». Le célèbre animateur télé et radio est confronté à la maladie de sa mère, qui est attente d’Alzheimer.

Bien évidemment, il est très difficile de faire face à cette maladie, d’autant plus quand la personne touchée est sa propre mère. Il semblerait que la mère de l’animateur ne soit plus capable de savoir qui est son fils, comme il le précisait lors d’un entretien accordé à TV Grandes Chaînes : « C’est une terrible épreuve, personne ne mérite une fin de vie comme ça » avait-il annoncé.

Durant cette interview, il était particulièrement touché par la maladie de sa mère avec qui il est très proche. Aujourd’hui, la maladie a pris le dessus. Malheureusement sa mère ne le reconnaît pas tout le temps et il aurait beaucoup de mal à accepter cette situation tragique.

Mère et fils étaient très complices et fusionnels, avant l’arrivée de cette terrible maladie, qui n’aurait pas de traitement efficace à ce jour. Ces moments de complicité manquent beaucoup à Julien Courbet, qui vivrait très mal cette situation. “Elle me reconnaît une fois sur dix”, a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Quant au père de l’animateur, il a été fauché par une voiture alors qu’il marchait tranquillement sur le trottoir. Le conducteur était ivre et n’a écopé que de trois mois de prison avec sursis. « On a toujours vécu avec cette question : aurait-il pu être sauvé ? », a-t-il indiqué sur France Bleu.