Julie Ricci met le feu à la toile en bikini !

Depuis quelques années, le monde de la téléréalité a proposé de plus en plus de personnes sur le devant de la scène, mais la véritable différence avec il y a quelques années, c’est que ces personnes y restent. 

En effet, dès le début de la téléréalité dans notre pays, les participants ont connu la célébrité. Mais bien souvent, celle-ci finissait par disparaître dans les mois suivant la participation aux émissions. 

Mais depuis deux phénomènes peuvent expliquer pourquoi ce n’est plus le cas. Tout bonnement, la téléréalité s’est imposée comme un type majeur de programmes dans notre pays depuis plusieurs années. 

Ce phénomène a permis aux émissions de se multiplier et aux candidats de continuer à y participer alors qu’avant après une participation dans une émission ils retournent à leur vie comme si de rien n’était. 

Mais le second phénomène, qui a permis à toutes ces personnes de se faire connaître et surtout de rester célèbre, c’est l’explosion des réseaux sociaux à laquelle nous assistons depuis maintenant quelques années. 

Elle est victime de jalousie

Dès lors, des stars comme Julie Ricci ont réussi à capitaliser sur leur passage dans des émissions comme Secret Story pour se construire une solide communauté sur ses réseaux par la suite. 

Cette communauté leur permet alors de garder une certaine indépendance, se finançant via des placements de produits, voire même en créant des marques, ce qu’a fait Julie à plusieurs reprises dans sa carrière. 

Ainsi, elle gère aujourd’hui une marque de pyjama et de lingerie et vit sa vie au soleil à Dubaï. Une situation de rêve qui ne lui a pas attiré que des fans et certains n’en ratent pas une pour la critiquer. 

C’est par exemple le cas il y a quelques jours de cela quand elle a posté une photo d’elle en bikini dans sa chambre. Certains l’ont alors jugé complètement vulgaire de faire des photos dans cette tenue. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.