Julie Gayet s’exprime sur les photos CH0CS de François Hollande !

Il y a quelques semaines de cela, une série de photos faisait son apparition dans la presse. Une série à laquelle personne ne s’attendait vraiment, mais qui a fait un véritable buzz pendant plusieurs jours. 

Sur ces photos, on voit l’ancien président de la République, François Hollande qui dine en tête à tête avec une femme avant de profiter de l’après-midi pour faire une promenade dans un parc de la capitale. 

Jusque là, rien de bien choquant, le seul problème, c’est que sur cette photo, ce n’est pas sa compagne, l’actrice Julie Gayet que l’on peut voir, mais une autre femme. Dès lors, ces photos ont pris une toute autre dimension. 

Pour plusieurs magazines, celles-ci étaient la preuve que François Hollande trompait sa compagne avec une femme bien plus jeune qu’il avait rencontré lors d’une représentation à l’Opéra Garnier. 

De plus, cette jeune femme du nom de Juliette Gernez n’était pas une inconnue de ces magazines. Elle avait par exemple entretenu une relation avec l’humoriste Gad Elmaleh il y a quelques années de cela. 

Des rumeurs qui la blessent

Dès lors, le nom de Julie Gayet a fait la une des médias et elle a même eu la surprise de se voir ainsi en une de nombreux magazines. Mais elle ne croit pas une seconde en cette histoire de tromperie. 

Elle a par exemple rapidement posté une photo en compagnie de François Hollande pour montrer qu’ils étaient bel et bien ensemble et que ce qui était sorti dans la presse n’étaient que des rumeurs. 

Une situation qui la peine énormément. En effet, chacun a sa carrière et le couple ne se voit donc pas tous les jours. Mais elle regrette qu’en se basant uniquement sur cela, on puisse colporter de telles rumeurs ! 

Elle va plus loin en citant son père qui dit que “la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”, mais que ces derniers temps c’est faux et que ce qui l’atteint depuis plusieurs semaines la blesse. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.