Julie Gayet, la guerre est déclarée avec Brigitte Macron !

3188

Récemment, Paris Match a révélé que Julie Gayet et Brigitte Macron étaient en froid. Ce lundi 17 février, l’actrice française est revenue sur ces insinuations sur les ondes de France Info et a évoqué ses relations avec la Première Dame.

Lors de l’interview culture de France info ce lundi 17 février, la compagne de François Hollande a saisi l’occasion de parler de ses relations avec l’actuelle Première dame, comme l’indique le magazine Gala.

« J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose (les femmes, ndlr). Et puis moi, particulièrement, je le sens en ce moment, puisque je lis dans Paris Match que je suis opposée à Brigitte Macron, ce qui n’est absolument pas le cas, que je me serais énervée… », a-t-elle confié.

Julie Gayet a également jugé important de préciser que : « Il y a toujours ce besoin de nous opposer alors que moi, à l’inverse, je crois vraiment qu’on doit se respecter, qu’on est plus fortes ensemble ».

Les propos auxquelles l’actrice fait référence sont celles qui ont été faites dans un article dédié à François Hollande, que Paris Match a révélé le jeudi 13 février.

Nos confrères ont fait ressortir que l’actrice en voulait à Brigitte Macron de ne pas l’avoir invitée au déjeuner qu’elle a organisé à l’Élysée en janvier 2019 avec les anciennes premières dames, Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler.

Après avoir appris que l’ex de François Hollande était invité, alors qu’elle ne l’était pas, Julie Gayet n’aurait pas apprécié cela et « Hors d’elle », l’actrice aurait envoyé un texto à l’ancienne professeur pour exprimer son mécontentement.

Selon le nouveau communiqué, Julie Gayet a précisé que cette nouvelle serait fausse et ses relations avec la Première Dame sont très apaisées.

Pour conclure l’actrice a expliqué que pour faire avancer la cause des femmes, il faut avant tout « s’unir » et non « s’opposer ». 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here