Julie Gayet, irritée. Les SMS déroutants de François Hollande envoyé à Juliette Gernez !

48171
Julie Gayet, irritée. Les SMS déroutants de François Hollande envoyé à Juliette Gernez !

La célèbre actrice réalisatrice, Julie Gayet serait confrontée à une situation difficile avec son compagnon, François Hollande, qui aurait décidé d’en faire qu’à sa tête. En effet, l’ancien président de la république, serait tombé sous le charme d’une autre femme, ce qui irriterait au plus au point Julie Gayet, qui n’aurait rien vu venir.

Selon plusieurs médias, le couple serait au bord de l’implosion depuis déjà plusieurs mois déjà. En effet, tout a commencé avec le premier confinement qui aurait eu des répercussions négatives sur leur relation. Connus pour être très actifs, Julie Gayet et François Hollande n’auraient pas supporté l’idée de rester l’un sur l’autre, sans activité durant 55 jours.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, depuis quelques semaines, l’ancien chef de l’Etat aurait envoyé plusieurs messages troublants à son amie la danseuse prénommée, Juliette Gernez. Une situation qui aurait beaucoup agacée sa compagne Julie Gayet, avec qui il est en couple depuis 2014.Ce sont nos confrères de Voici, qui ont dévoilé les messages échangés entre les « deux amis ».

Depuis sa rencontre avec Juliette Gernez, cet été, François Hollande, qui n’exclu pas de se présenter aux prochaines élections présidentielles, « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir », a annoncé le magazine people Voici. Avant d’ajouter : « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner ».

D’ailleurs, son insistance aurait fini par payer, puisque la célèbre danseuse aurait accepté un rendez vous, qui aurait eu lieu dans le plus grand secret en septembre dernier, a confié la publication, qui annonce que l’ex chef de l’Etat aimait beaucoup brouillé les pistes.  » Et ça Julie Gayet le sait, pour avoir été en 2014 de l’autre côté du miroir », a poursuivi l’hebdomadaire Voici.